Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
et après ? dois-je télécharger et installer autre chose ? parce que c'est la dernière fois que je reviens ici... après ça sera peut-être demain.
ma connexion va t-elle revenir ?
ma connexion va t-elle revenir ?
^^Marie^^
Messages postés
41884
Membre
Dernière intervention
3 280
cela te donne quoi ce que je te demande ?
Je ne vais pas pouvoir rester =( ... Que puis-je faire d'autre ?
Je reprends les cours mercredi matin ... J'aimerais que Internet fonctionne le plus tôt possible =S
Je reprends les cours mercredi matin ... J'aimerais que Internet fonctionne le plus tôt possible =S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pouvez-vous m'aider ? ou est-ce inutile que j'attende ici ?
Bon... eh bien je vais y aller... je reviendrais voir demain dans la matinée.
En espérant que vous ayez une solution pour moi.
Bon... eh bien je vais y aller... je reviendrais voir demain dans la matinée.
En espérant que vous ayez une solution pour moi.
Que dois-je faire pour qu'internet fonctionne, j'ai réésayé d'installer ma livebox, cela ne fonctionne pas...
ça commence à vraiment m'énerver... =(
Comment ça se fait que ça ne fonctionne pas ?
ça commence à vraiment m'énerver... =(
Comment ça se fait que ça ne fonctionne pas ?
Salut
Pas pu te repondre avant
Je voudrais savoir si lorsque tu as tenté les manipulation avec winwsockfiw, lsp_fix, tu avais coupé tes protections ( antivirus et firewall], sinon reessaiie ainsi.
D'autre part en recherchant un peu , je me suis apperçu que cela s'etait produuit pour d'autre.
Il faut verifier que "acces reseau distant " est bien configuré,
et sinon, il te reste la hotline Orange ( ce qui t'evitera de te déplacer.( trouvé sur le net qu'ils avaient résolu un soucis identique)
As tu essayer de reinstaller le gestionnaire orange ( celui sur cd) ?sinon essaie
Pas pu te repondre avant
Je voudrais savoir si lorsque tu as tenté les manipulation avec winwsockfiw, lsp_fix, tu avais coupé tes protections ( antivirus et firewall], sinon reessaiie ainsi.
D'autre part en recherchant un peu , je me suis apperçu que cela s'etait produuit pour d'autre.
Il faut verifier que "acces reseau distant " est bien configuré,
et sinon, il te reste la hotline Orange ( ce qui t'evitera de te déplacer.( trouvé sur le net qu'ils avaient résolu un soucis identique)
As tu essayer de reinstaller le gestionnaire orange ( celui sur cd) ?sinon essaie
J'ai trouvé une tour de rechange en attendant, j'ai confié mon ordi à quelqu'un qui s'y connait mieux que moi. Combofix a planté tout mon PC, ne l'utilisez surtout pas !!
Salut,
Il faut surtout suivre correctement les indications données.
Avais tu rpis le temps de lire toute le page
A lire
https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix
Il faut surtout suivre correctement les indications données.
Avais tu rpis le temps de lire toute le page
A lire
https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix
Bonjour TLM,
oui, de plus Johand, ton PC avait une araignée au plafond qui ne relevait pas d'une infection vraisemblablement. Ce qui fait une raison pour qu'il fasse planté le PC et surtout une autre pour ne pas devoir à l'utiliser...
Enfin au moins là tu repars avec une nouvelle bécane sûre : c'est déjà ça....
A++
oui, de plus Johand, ton PC avait une araignée au plafond qui ne relevait pas d'une infection vraisemblablement. Ce qui fait une raison pour qu'il fasse planté le PC et surtout une autre pour ne pas devoir à l'utiliser...
Enfin au moins là tu repars avec une nouvelle bécane sûre : c'est déjà ça....
A++
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4