Ordi encore très lent - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
Johand Messages postés 72 Statut Membre 1

par cable, mon ordinateur fixe n'est pas équipé de wifi
0
noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875

J'ai edité mon message regarde ce que j'ai ajouté
0

J'ai coupé mon pare-feu windows ? c'est cela donc vous parlez ?
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

Tu coupes TOUTES tes protections
0

teste Edit ???
0
noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875

Coupe f-secure , c'est à dire toute la suite de protection parefeu antivirus) ainsi que celui de windows qui devrait etre desactivé déjà

et fait ceci

démarrer>exécuter> tape cmd et valide par entrée
dans la fenêtre noire copie-colle :
netsh winsock reset catalog
et valide par Entrée .
redémarre l'ordi et teste la connexion .

sinon cela

télécharge ceci, éventuellement d’ un autre pc :

http://babin.nelly.free.fr/WinsockFix.zip

Installe le et exécute le, cela va rétablir ta connexion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je suis train d'installer le zip que vous m'avez envoyé, pourvu que cela marche. je n'aurai plus internet sinon, merci de votre aide.
0

ça n'a pas marché... j'en suis toujours au même résultat la connexion se lance et au bout de 30 secondes le message erreur de connexion apparait.

Faut-il que je refasse les manip ?
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

Quel message d'erreur ?
0

Le message d'erreur d'orange...
Je lance Orange... la petite barre Orange s'ouvre, la connexion se fait et je reste connectée, seulement au bout de 30 secondes ça m'affiche "erreur connexion, rééssayez dans quelques instants si la connexion n'aboutit pas appelez votre service client..." sauf que ma ligne est correct puisque je l'utilisais grace au portable à ma soeur.
0

Tu as essayé de débrancher ta LiveBox et de la rebrancher

0

Oui, cela n'a rien changé. je pense que c'est un problème de mon ordinateur... la livebox fonctionne en wifi sur l'autre pc...
0

Tu as vérifié l'IPCONFIG sur ton pc ?
0

l'IPCONFIG ?? comment je dois faire ?

J'ai essayé de réinstaller ma livebox cela n'a pas marché, l'ordinateur ne l'a pas trouvée... !?
0

Que dois-je faire ? J'ai encore internet sur un autre ordinateur mais pas pour très longtemps... =S
0

Tu as essaié de demarrer en mode sans echec avec prise en charge reseau ? ça nous permettrais de cibler la panne

esssaie cela

Télécharge LSPfix ici :
http://www.cexx.org/LSPFix.exe

Lance LSPfix et agrandis la fenêtre qui, par défaut, est trop petite et fait apparaître les ascenseurs horizontaux et verticaux, masquant un bouton.
Déconnecte toi d'Internet et ferme toutes les instances (fenêtres) Internet Explorer.
Coche la case "I know what I'm doing" ("Je sais ce que je fais" ).

Clique sur le bouton [Finish].

redemarre le pc
0

Après cela, Internet devrait marcher ? parce que j'utilise maintenant un ordinateur à 2km de chez moi... (au travail de ma maman) alors si je pouvais éviter de faire des aller retours...
0

Re

Jette un oeil sur ces liens d'Orange
http://www.bichofeo.com
http://www.bichofeo.com/29.htm
0

Je vais essayer les indications de 'noctambule28', je ne suis pas sure de pouvoir revenir sur internet si cela ne fonctionne pas sur mon poste fixe. Peut-être à tout à l'heure, en espérant que ça marche.
0

ça n'a rien donné du tout... le message d'erreur Orange est toujours là "erreur : problème de réseau ..." j'ai essayé de débrancher la livebox, et de refaire toutes les étapes que vous m'avez indiquées, aucun résultat... :(
0

Essaie

Démarrer
Exécuter
"cmd"

On te dit quoi ?
0

en mode sans échec, une fenetre noire s'affiche
0

en mode normal

cela doit clignoter ...

tu marques "ipconfig"

0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4