Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant
noctambule28
Messages postés
25275
Membre
Dernière intervention
2 875
J'ai edité mon message regarde ce que j'ai ajouté
Coupe f-secure , c'est à dire toute la suite de protection parefeu antivirus) ainsi que celui de windows qui devrait etre desactivé déjà
et fait ceci
démarrer>exécuter> tape cmd et valide par entrée
dans la fenêtre noire copie-colle :
netsh winsock reset catalog
et valide par Entrée .
redémarre l'ordi et teste la connexion .
sinon cela
télécharge ceci, éventuellement d’ un autre pc :
http://babin.nelly.free.fr/WinsockFix.zip
Installe le et exécute le, cela va rétablir ta connexion.
et fait ceci
démarrer>exécuter> tape cmd et valide par entrée
dans la fenêtre noire copie-colle :
netsh winsock reset catalog
et valide par Entrée .
redémarre l'ordi et teste la connexion .
sinon cela
télécharge ceci, éventuellement d’ un autre pc :
http://babin.nelly.free.fr/WinsockFix.zip
Installe le et exécute le, cela va rétablir ta connexion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis train d'installer le zip que vous m'avez envoyé, pourvu que cela marche. je n'aurai plus internet sinon, merci de votre aide.
ça n'a pas marché... j'en suis toujours au même résultat la connexion se lance et au bout de 30 secondes le message erreur de connexion apparait.
Faut-il que je refasse les manip ?
Faut-il que je refasse les manip ?
Le message d'erreur d'orange...
Je lance Orange... la petite barre Orange s'ouvre, la connexion se fait et je reste connectée, seulement au bout de 30 secondes ça m'affiche "erreur connexion, rééssayez dans quelques instants si la connexion n'aboutit pas appelez votre service client..." sauf que ma ligne est correct puisque je l'utilisais grace au portable à ma soeur.
Je lance Orange... la petite barre Orange s'ouvre, la connexion se fait et je reste connectée, seulement au bout de 30 secondes ça m'affiche "erreur connexion, rééssayez dans quelques instants si la connexion n'aboutit pas appelez votre service client..." sauf que ma ligne est correct puisque je l'utilisais grace au portable à ma soeur.
Oui, cela n'a rien changé. je pense que c'est un problème de mon ordinateur... la livebox fonctionne en wifi sur l'autre pc...
l'IPCONFIG ?? comment je dois faire ?
J'ai essayé de réinstaller ma livebox cela n'a pas marché, l'ordinateur ne l'a pas trouvée... !?
J'ai essayé de réinstaller ma livebox cela n'a pas marché, l'ordinateur ne l'a pas trouvée... !?
Tu as essaié de demarrer en mode sans echec avec prise en charge reseau ? ça nous permettrais de cibler la panne
esssaie cela
Télécharge LSPfix ici :
http://www.cexx.org/LSPFix.exe
Lance LSPfix et agrandis la fenêtre qui, par défaut, est trop petite et fait apparaître les ascenseurs horizontaux et verticaux, masquant un bouton.
Déconnecte toi d'Internet et ferme toutes les instances (fenêtres) Internet Explorer.
Coche la case "I know what I'm doing" ("Je sais ce que je fais" ).
Clique sur le bouton [Finish].
redemarre le pc
esssaie cela
Télécharge LSPfix ici :
http://www.cexx.org/LSPFix.exe
Lance LSPfix et agrandis la fenêtre qui, par défaut, est trop petite et fait apparaître les ascenseurs horizontaux et verticaux, masquant un bouton.
Déconnecte toi d'Internet et ferme toutes les instances (fenêtres) Internet Explorer.
Coche la case "I know what I'm doing" ("Je sais ce que je fais" ).
Clique sur le bouton [Finish].
redemarre le pc
Après cela, Internet devrait marcher ? parce que j'utilise maintenant un ordinateur à 2km de chez moi... (au travail de ma maman) alors si je pouvais éviter de faire des aller retours...
Je vais essayer les indications de 'noctambule28', je ne suis pas sure de pouvoir revenir sur internet si cela ne fonctionne pas sur mon poste fixe. Peut-être à tout à l'heure, en espérant que ça marche.
ça n'a rien donné du tout... le message d'erreur Orange est toujours là "erreur : problème de réseau ..." j'ai essayé de débrancher la livebox, et de refaire toutes les étapes que vous m'avez indiquées, aucun résultat... :(
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant