Plein écran

jason -  
 Utilisateur anonyme -
Salut!!

Je suis en cours de réalisation d'un site et je cherche comment faire pour que mon animation de début soit en plein écran.

help me please...
A voir également:

2 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Euh, si je peux me permettre, les animations, surtout en plein ecran comme intro a un site, ca a plus tendance a faire fuir du monde (je ne crois pas etre le seul) quand on est presse ou sur une connection modem...Mais cÄ'est juste mon avis, mais je le aprtage...

Teebo...
Le droit de vote ne s'use que si l'on ne s'en sert pas...
0
jason

en fait je suis un peu de ton avis aussi, mais le client est roi !!!

peux tu m'éclairer?
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > jason

Ha evidemment, si c'est pour un client, mais dans ces cas la, tu peux aussi lui presenter les inconvenients en termes de pertes de visibilite et tout ...et si il s'en tete, demande conseil ici, mais pas a moi, parce que je suis plus utilisateur de www que participant (en fait, j'ai un leger probleme avec le multimedia en general, ca me gave, je comprend rien...)
Desole de ne pas pouvoir etre plus utile...

Teebo...
0
sebsauvage

Même remarque que Teebo et Jason : je ne supporte pas les site qui me forcent la main en plein écran.

Réflexe : ALT+F4, et je ne reviens jamais sur le site.
0
jason

je me répète:

je suis d'accord avec vous mais mon client me l'a demandé donc j'exécute (enfin j'essai).
0
Utilisateur anonyme > jason

si c'est une anim flash que tu veux en plein écran c'est fscommand ("fullscreen","true");

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Utilisateur anonyme > jason

encore que, dans le navigateur, tu dois d'abord redimensionner ton navigateur. J'aurais dû d'abord préciser... et le centrer...

en js

kinder.surprise,
le maton du matou
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > Utilisateur anonyme

Tiens, tu boudes plus, ou alors, tu ne fuis que le cafe pour raisons politiques???
Ca fait plaisir de te savoir en vie en tout cas ;-)))

Teebo...
0
jason > teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je peut savoir de quoi tu parles?
0