Problème lime wire bizarre!!

Fermé
lololeboss37 - 27 août 2008 à 13:29
 lololeboss37 - 30 août 2008 à 11:40
Bonjour,
j'ai un sérieux problème avec lime wire.
Enfait il y a 2 mois de cela j'ai changé d'opérateur en passant vers orange avec sa live box. Mais le problème c'est que lime wire ne se connecte plus a aucun réseau .
Donc en consultant ce forum on ma dis qu'il fallait enlever le parfeu de ce programme ce que j'ai fait.
toujours aucun changement.donc je retélécharge lime wire et je le réinstalle il i a 2 semaine, et pas de changement exépté 2 environ jours plus tard vers minuit et hier vers onze heure du soir . mais ojourd'hui plu rien et le je me dis qu'il y a une force supérieur qui m'en veut lol.
aidezzzz moiiii svp.
merci lol
lololeboss37
A voir également:
  • Problème lime wire bizarre!!
  • Lime wire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Lime survey gratuit - Télécharger - Traitement de texte
  • Frost wire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Wire shark - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
  • Soud wire - Télécharger - Audio & Musique

2 réponses

melodymagic Messages postés 8 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008
27 août 2008 à 13:38
lol peut etre un force superieur mais non il faut deconecter lime wire retirer le par feu de ton anti virus et te connecter a lime wire store et te reconecter et tu verra sa marchera mwa entouka javais lesmeme blem que twa et maintenanat sa marche
0
lololeboss37
30 août 2008 à 11:40
je le fait et je te tien au courant mé j'ai pas cmpris ce que je dois faire avec le prae feu . je dois autoriser lime wire ou l'enlever le temps d'aller sur lime wire store ??? et je fé quoi quan je suis sur lime wire store??
@++
0