Mon PC s'allume mais écran "se met en veille&
Joulien
Messages postés
1
Statut
Membre
-
phantomxlord Messages postés 484 Statut Membre -
phantomxlord Messages postés 484 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon soucis...
Avant hier lorsque j'ai allumé mon PC, le ventilateur de ce dernier s'est mi en marche avec une vitesse de plus en plus élevée. J'ai donc éteint ce dernier.
Cela m'était déjà arrivé et en ouvrant un peu le pc, tout refonctionnait correctement.
Hélas pas maintenant.
Hier, j'ai voulu retenter l'expérience, le PC redémarrait nikel mais là, c'est l'écran qui ne redémarrait plus. Et en appyant sur un bouton de cet écran, il me dit d'appuyer sur un bouton du clavier ou de la souris car j'étais en mode veille a priori... bien sur apres l'avoir fait, rien !
Sniff
Serait ce la carte graphique qui est grillé ? ou autre ?
Please help me... je dois disposer de mon ordi au plus vite pour raison professionnel
Merci d'avance pour vos réponses
Voici mon soucis...
Avant hier lorsque j'ai allumé mon PC, le ventilateur de ce dernier s'est mi en marche avec une vitesse de plus en plus élevée. J'ai donc éteint ce dernier.
Cela m'était déjà arrivé et en ouvrant un peu le pc, tout refonctionnait correctement.
Hélas pas maintenant.
Hier, j'ai voulu retenter l'expérience, le PC redémarrait nikel mais là, c'est l'écran qui ne redémarrait plus. Et en appyant sur un bouton de cet écran, il me dit d'appuyer sur un bouton du clavier ou de la souris car j'étais en mode veille a priori... bien sur apres l'avoir fait, rien !
Sniff
Serait ce la carte graphique qui est grillé ? ou autre ?
Please help me... je dois disposer de mon ordi au plus vite pour raison professionnel
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Mon PC s'allume mais écran "se met en veille&
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Retourner ecran pc - Guide