USB 2 Comment savoir ?
Flyflow
Messages postés
59
Statut
Membre
-
Dr_Jackal Messages postés 272 Statut Membre -
Dr_Jackal Messages postés 272 Statut Membre -
Bonjour à tous !
J'ai une tour que je me suis fait monté d'ocaz en échangeant contre un des pièces de portables. Du coup, je ne sais pas du tout toutes les références de mon produit.
Je me suis acheté une clef wifi pour navigué sur le net et je ne sais pas dans quel port le mettre vu que je préfererais, bien sur, le mettre dans un usb 2. Est-ce que quelqu'un peut me donner un coup de main pour savoir si j'ai bien de l'usb 2 sur mon ordi !
Merci d'avance !!!
J'ai une tour que je me suis fait monté d'ocaz en échangeant contre un des pièces de portables. Du coup, je ne sais pas du tout toutes les références de mon produit.
Je me suis acheté une clef wifi pour navigué sur le net et je ne sais pas dans quel port le mettre vu que je préfererais, bien sur, le mettre dans un usb 2. Est-ce que quelqu'un peut me donner un coup de main pour savoir si j'ai bien de l'usb 2 sur mon ordi !
Merci d'avance !!!
A voir également:
- USB 2 Comment savoir ?
- Clé usb non détectée - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
4 réponses
Si tu as une clé USB 2.0 tu la branche sur tes port et tu regarde si windows t'affiche la petite bulle en te disant que ce périphérique peut fonctionner plus rapidement...
Mise a part ça, je vois pas comment faire...
Mise a part ça, je vois pas comment faire...
Tu la branches. Si Windows t'affiche une info-bulle disant que ce périphérique fonctionnerait plus rapidement en utilisant un port 2.0, c'est que le port utilisé est en USB 1