Lenteur

Résolu
Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai fais un teste de vitesse sur le site https://forums.cnetfrance.fr
Voici le rapport :
Débit descendant :
523 kbit/s · 65 ko/s
Débit montant :
159 kbit/s · 20 ko/s
Latence : 122.125 ms
IPI : 63
Merci de me dire quelle est la cause de cette lenteur.
Au besoin me dire de faire d'autres tests.
Une désinfection du pc a été faite il y a quelques jours. Donc pas de virus.
A voir également:

12 réponses

El_Diablo666 Messages postés 303 Statut Membre 32
 
Pas de virus? pas sure...! desactiver avant tout, tous les programme susebtible d'utiliser votre bande passante, tu peut faire msconfig dans menu demarrer --> Executer pour desactiver tous les prog qui demarre avec Windows. sinon verifie avec votre fournisseur d'accé sa pourré etre un probléme de ligne si t'es sur ADSL.
0
Profil bloqué
 
Merci de me répondre.
J'ai déjà envoyé plusieurs mails à orange mais je n'ai pas reçu de réponse.
Je ne connais pas très bien tout ce que l'on peut faire avec un ordinateur c'est pourquoi je souhaiterais que tu me dise comment savoir si un programme utilise la bande passante.
0
Profil bloqué
 
Mille excuses mais j'ai oublié de dire qu'il y a des déconnections aléatoires. Parfois il se passe une semaine sans déconnections.
0
Profil bloqué
 
Norton a détecté le virus Trojan.vimad. C'est incroyable ! Il est passé a travers au moins 15 analyses bitdefender et des analyse hijackthis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
 
Il est écrit : "non supprimable par l'analyseur"
0
Profil bloqué
 
Toujours là ?
Je reviens dans 15 minutes.
0
Profil bloqué
 
Je suis là.
0
El_Diablo666 Messages postés 303 Statut Membre 32
 
bin c simple, si c'est possible test sur un autre ordinateur sain, sinon refarmater votre ordi pour etre plus sure... ya des virus qui résiste a tous tentative d'iradication. et pour votre fournisseur d'accé il posséde normalment une Hotline pour assistance a distance, oublie les requettes par mails...!
0
Profil bloqué
 
Y-a-t-il une solution pour supprimer un virus que norton ne peut pas supprimer ?
0
Profil bloqué
 
J'ai fait un autre test :
# Numéro de téléphone : .........
# Code NRA : SZF67
# NRA (commutateur local) : ...............
# Distance vous séparant du central : 4623 m (détails)
# Taux d'atténuation : 47.61 dB
# Débit ADSL (estimation) : 2 Mbps
# Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : 2 Mbps
# Nombre de lignes téléphoniques : 4 500
# Type de DSLAM :
Merci de me dire quelle est la cause de cette lenteur.
0
El_Diablo666 Messages postés 303 Statut Membre 32
 
A mon avi, le taux d'attunation sur ta ligne est un peut élevé, verfie avec ton fournisseur.
0
Profil bloqué
 
Merci et au revoir.
0