Pourquoi site qui bloque
pannebug
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pannebug -
pannebug -
Bonjour,
comment se fait il que lorsque je veux me connecter sur yahoo pour ma messagerie un message apparait comme quoi je ne peux le faire
je dois faire plusieurs tentatives afin d'y arriver...
merci de m'indiquer la procédure pour pallier à ce désagrément
comment se fait il que lorsque je veux me connecter sur yahoo pour ma messagerie un message apparait comme quoi je ne peux le faire
je dois faire plusieurs tentatives afin d'y arriver...
merci de m'indiquer la procédure pour pallier à ce désagrément
A voir également:
- Pourquoi site qui bloque
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Code puk bloqué - Guide
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
9 réponses
You don't have permission to access this URL on this server.
Please check the URL for proper spelling and capitalization. If you're having trouble locating a destination on Yahoo!, try visiting the Yahoo! home page or look through a list of Yahoo!'s online services. Also, you may find what you're looking for if you try searching below.
voilà ce qui est marqué et je ne comprends pas tout merci de votre aide
Please check the URL for proper spelling and capitalization. If you're having trouble locating a destination on Yahoo!, try visiting the Yahoo! home page or look through a list of Yahoo!'s online services. Also, you may find what you're looking for if you try searching below.
voilà ce qui est marqué et je ne comprends pas tout merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
même problème pour moi depuis ce matin...je pensais que c'était lié au fait du p 2 p....je pensais à un blocage de la part de mon fournisseur....
voilà...
@+
même problème pour moi depuis ce matin...je pensais que c'était lié au fait du p 2 p....je pensais à un blocage de la part de mon fournisseur....
voilà...
@+
non ça ne vient pas de votre ordi, par contre je me demande si cela ne vient pas de oran...car je téléchargais un peu, du coup j'ai enlevé le logiciel car je n'ai pas envie de me voir bloqué toute ma connexion à cause de qq films..
là ça c'est arrangé le pb avec yahoo..ça a l'air de fonctionner
là ça c'est arrangé le pb avec yahoo..ça a l'air de fonctionner
Perso, j'ai aussi le même problème. Au début je pensais que c'était un problème de yahoo, mais de temps à autre j'arrivais tout de même à me connecter sur ma messageries mais là rien à faire...
Si quelqu'un à des informations...
Je sui également sur orange mais je ne pense pas que ca vient de downloads parceque tu aurais reçu un message sur ta boîte mail ou ta connexion aurait tout simplement été coupée.
Je pense qu'il s'agit plus d'un problème chez yahoo.
Enfin bon ,on verra demain.
Si quelqu'un à des informations...
Je sui également sur orange mais je ne pense pas que ca vient de downloads parceque tu aurais reçu un message sur ta boîte mail ou ta connexion aurait tout simplement été coupée.
Je pense qu'il s'agit plus d'un problème chez yahoo.
Enfin bon ,on verra demain.