Lien
thomason
Messages postés
93
Statut
Membre
-
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
svp je veux faire un lien hypertexte de telle sorte que lorsque je pose la souris sur ce dernier il se souligne et un message apparait en dessous par exemple supprimer.
en fait je ne veux pas un lien hypertexte standard.
merci d'avance
svp je veux faire un lien hypertexte de telle sorte que lorsque je pose la souris sur ce dernier il se souligne et un message apparait en dessous par exemple supprimer.
en fait je ne veux pas un lien hypertexte standard.
merci d'avance
A voir également:
- Lien
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Lien copié - Forum Mobile
- Faux lien prank - Forum Autoit / batch
3 réponses
alors la tu men bouche un coin !
jai tt essayer et impossivle d'enlever le souligné car c'est un lien :s
je pense qu'il ya peut etre qq chose a faire ais koi ? jai tt fouliier tout regarder tt essayé en vain ... dsl :s
jai tt essayer et impossivle d'enlever le souligné car c'est un lien :s
je pense qu'il ya peut etre qq chose a faire ais koi ? jai tt fouliier tout regarder tt essayé en vain ... dsl :s
Salut !
en css:
a{
text-decoration:none; // tu enlèves tous les soulignements des liens
}
a:hover{
text-decoration:underline; // au passage de la souris, le lien est surligné
}
Mais je suis pas sûr d'avoir bien compris ta demande, et sûr d'avoir pas compris l'histoire du "message qui s'affiche". Quoi qu'il en soit, mes connaissances sont limitées, alors si ça répond pas à ta question, ça servira de up. Bonne chance ;)
en css:
a{
text-decoration:none; // tu enlèves tous les soulignements des liens
}
a:hover{
text-decoration:underline; // au passage de la souris, le lien est surligné
}
Mais je suis pas sûr d'avoir bien compris ta demande, et sûr d'avoir pas compris l'histoire du "message qui s'affiche". Quoi qu'il en soit, mes connaissances sont limitées, alors si ça répond pas à ta question, ça servira de up. Bonne chance ;)
<tr>
<td class="btn2" background="menu_2.png"><div align="left"><a href="liste_demande.php" style4="Style4"
onmouseover="this.style.color = 'black';"
onmouseout="this.style.color = 'ORANGE';"><em><strong>voir demande</strong></em></a></div></td>
</tr>