[pb]Hitman contract rend moi le CD^^
princeduweb
Messages postés
759
Statut
Membre
-
Zack22 Messages postés 283 Statut Membre -
Zack22 Messages postés 283 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila j'ai un tout ptit problème je viens d'acheter Un ordinateur qui est equiper de Vista (et pour tout vous dire je pense que vista est le pire OS de microsoft qu'ils ont jamais fait sa fait deux semaine que je l'ai et je me suis déjà taper deux écran bleu avec erreur System ect...)
bon alors on retourne a mon problème enfaite comme j'ai des jeux PC et que je voulais instaler hitman sur mon PC donc je l'ai installer de ce côté pas de problème mais après des que j'ai envie de lancé le jeu XD sa tourne pendant des heures sans rien faire et je peux pas ejecter mon CD je suis obliger de l'ejecter en fesant un redemarage du PC
donc alors mes questions : -comment peut on remédier a ce problème ?
-Suis-je obliger d'installer un crack No-CD pour que sa marche ?
-Ou carrément dois-je aller au SAV pour le changer ?^^
Alors voila j'ai un tout ptit problème je viens d'acheter Un ordinateur qui est equiper de Vista (et pour tout vous dire je pense que vista est le pire OS de microsoft qu'ils ont jamais fait sa fait deux semaine que je l'ai et je me suis déjà taper deux écran bleu avec erreur System ect...)
bon alors on retourne a mon problème enfaite comme j'ai des jeux PC et que je voulais instaler hitman sur mon PC donc je l'ai installer de ce côté pas de problème mais après des que j'ai envie de lancé le jeu XD sa tourne pendant des heures sans rien faire et je peux pas ejecter mon CD je suis obliger de l'ejecter en fesant un redemarage du PC
donc alors mes questions : -comment peut on remédier a ce problème ?
-Suis-je obliger d'installer un crack No-CD pour que sa marche ?
-Ou carrément dois-je aller au SAV pour le changer ?^^
A voir également:
- [pb]Hitman contract rend moi le CD^^
- Hitman pro - Télécharger - Sécurité
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
11 réponses
oé c sur, plein de freeze, et autre bug quand tu utilise un logiciel, un jeux ou encore quand tu surf sur le net
il est peut etre beau beau mais beaucoup trop lourd et instable...
il est peut etre beau beau mais beaucoup trop lourd et instable...
hitman est compatible vista ? ou que xp ?
(sisi il y avait la version millenium : grosse daube aussi)
(sisi il y avait la version millenium : grosse daube aussi)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Zack 22 si j'enleve vista et que je met par exemple XP aie aie tout mes drivers jvais galerer comme un malade pour les remetre pasque les drivers vista pas compatibles avec ceux d'XP^^
et boisdulait comme hitman contract est sorti avant Vista je pense que c'est pas marquer sur la boite en tout cas ya marquer
compatible : 98SE/2000/XP
mdr tu pouvais meme le faire marcher avec un pentium 3
et boisdulait comme hitman contract est sorti avant Vista je pense que c'est pas marquer sur la boite en tout cas ya marquer
compatible : 98SE/2000/XP
mdr tu pouvais meme le faire marcher avec un pentium 3
oé je sais bien, j'ai moi même eu le même blem, je l'ai fais faire un informaticien, après c a toi de voir si vista te convient
Justement sa me convient pas lol marre de tout qui bug lol c'est bien pour faire joli mais il est pas du tout stable^^