Impossibilité de trouver SAGEM my419x

VIJO -  
 VIJO -
Bonjour,
J'ai installé Bluetooth avec le logiciel Adaptateur USB bluetooth 2.0 (EDR) (2 en 1) afin de transmettre mes photos et mes vidéos sur l'ordinateur. Mon mobile Sagem my419x n'apparaît pas dans la liste proposée pour faire le transfert. C'est urgent, car je dois échanger mon mobile ce matin et lorsque ce sera fait je vais perdre toutes mes données. La carte sim ne les enregistrant pas.
Merci de me dépanner au plus vite. Comment intégrer le nom de mon mobile dans la liste proposée. ? Me l'expliquer de façon claire et simple S.V.P. je ne suis pas une férue de l'informatique.
Merci par avance,
A voir également:

4 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

tu as fait une recherche de bluetooth sur ton portable ?
0
VIJO

Bonjour, oui j'ai fait une recherche bluetooth sur mon portable. Mais la connectivité ne peut pas se faire. Dans les dispositifs jumelés on me demande "une clé" que je ne connais pas.
De plus sur l'ordi, je ne trouve pas le nom de mon mobile. QUE FAIRE ?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

normalement tu dois lancer la connection depuis ton telephone

si il te demande une clé essaye les 0000
0
VIJO

Merci de vous intéresser à mon cas. J'ai mis 0000 et la clé a été acceptée sur mon mobile.
Par contre, l'ordi n'arrive pas à faire la connection. Il ne me reconnaît pas... Le nom de mon mobile n'étant pas inscrit dans la liste qu'il me propose, je n'arrive pas à savoir comment faire pour l'entrer dans cette fichue liste.
J'en ai marre.
0