Création de site
curiosity72
Messages postés
39
Statut
Membre
-
curiosity72 Messages postés 39 Statut Membre -
curiosity72 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
je dois créer un site pour mon asso. Pas forcément grande experte en informatique, et il existe beaucoup de logiciels... y compris des gratuits sur le net. Que me conseillez-vous ? Il faurait que le site soit aussi facile à créer qu'à consulter, et qu'il soit évolutif ! Et pour l'hébergement ? Qui me recommandez-vous ? Pas simple le modernisme !
Merci !
je dois créer un site pour mon asso. Pas forcément grande experte en informatique, et il existe beaucoup de logiciels... y compris des gratuits sur le net. Que me conseillez-vous ? Il faurait que le site soit aussi facile à créer qu'à consulter, et qu'il soit évolutif ! Et pour l'hébergement ? Qui me recommandez-vous ? Pas simple le modernisme !
Merci !
A voir également:
- Création de site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Creation de site web - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
3 réponses
hébergeur gratuit = publicité donc boff sauf si t'as free chez quelqu'un pour en faire un compte mail et avoir l'espace qui vas avec
pour le logiciel en gratuit j'en connait pas mais en payant et efficace et simple à utilisé t'as dreamweaver de chez adobe
pour le logiciel en gratuit j'en connait pas mais en payant et efficace et simple à utilisé t'as dreamweaver de chez adobe
Pour créer ton site utilise photoshop .
Rien de mieux
Avec flash tu pourrai avoir un super rendu .
Tu pourrais l'héberger chez Microsoft .
Rien de mieux
Avec flash tu pourrai avoir un super rendu .
Tu pourrais l'héberger chez Microsoft .
euh photoshop pour réaliser un site web? c'est nouveau ça?
après il s'y connait pas et tu lui dis d'utiliser flash et surtout pour un site qui doit rester à jour?
s'il avait 3 ans de flash derrière lui je dirais pas non mais là ... de plus je vois bien le pauvre utiliser photoshop pour coder ses page html x)
après il s'y connait pas et tu lui dis d'utiliser flash et surtout pour un site qui doit rester à jour?
s'il avait 3 ans de flash derrière lui je dirais pas non mais là ... de plus je vois bien le pauvre utiliser photoshop pour coder ses page html x)
Et pour dreamweaver, je vais me renseigner.