Apprendre La Programmation

DaDy -  
BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voilà ... Je suis Vraiment tres Motivé, Mais Vraiment tres Motivé Pour apprendre la programmation
Plus motivé que moi sa n'existe pas ...

Alors j'aurait aimé trouvé Quelqu'un pour m'aidé a faire sa
J'ai essayer le Site du Zero mais c'est compliqué a Arrivé a la Page ou il explique vraiment ...
Puis quelqu'un Qui nous aide en Direct depuis la messagerie instantanée
C'est Mieux Car les questions Peuvent etre posé
J'ai deja Rechercher Beaucoup mais sans Reponses tres Sincere et Reussi
Soit des Codes qui ne marche pas, Soit des forum qui derive le sujet

Mon tonton Est informaticien Chez microsoft' je sais pas trop dans quelle Section
je lui est deja demendé De m'expliqué m'apprendre mais il a beaucoup trop De travail et sa m'enerve

Alors je vient ici Parce qu'il m'a dit que c'est par le Java et la Prog' Qu'il faut commencé Si je veut faire des programme

Merci de m'aidé au Plus vite ...
A voir également:

11 réponses

DaDy

Oui mais le C/C++ Font partie de la Programmation ...

Tu pourrait pas m'aidé ?
Parce que dans se monde je suis Impitoyable et je pense que deja si tu me donne des conseils
C'est que tu t'y connait ...
0
DaDy

Je suis Impitoyable
Erreur de Frappe ^^

Je Connait rien je debute
Je voudrait Apprendre la Programmation
Pour deja Me protégé Des pirates informatique
Et créer des Logiciel, Des jeux Et des petit Logiciel Sympa Et utile pour le Debut
Mais pour sa On apprend pas Pas Avec un site il faut de L'aide
Et mon Oncle Ne peut me la donné, Sinon je serait deja Chez Microsoft' =P

Mais voilà J'ai besoin d'aide ...
Et des Astuce Pour apprendre les Codes ...
Comment les apprendre, tout les codes ...
Etc ...
Merci De m'aidez Et oui je veut bien ton msn pour bien M'apprendre ... :)
Merci de Ton aide, pour mon Avenire ...
0
DaDy

On ne M'a jamais Repondu Aussi Bien ...
Sur se coup Chapeau ;)
Non je n'ai jamais Vue aucune Ligne De programation a Part Sur quelque site, DOnt j'ai essayer les Codes
qui été Completement Faux
En fait Je m'y connait assez bien en informatique ..
Justement maintenant que je m'y connait bien Je veut savoir se qu'il y a comme code dans msn Par exemple

Comme un Gosse de 6 ans il va prendre son Jouet Et l'ouvir Pour essayer de L'amelioré
Et bien moi Je veut prendre Msn, Et Ouvrir le Noyau Et le Modifier par exemple L'appellé Autrement Pour debuté
Apres si c'est trop Difficile J'aimerais bien qu'on M'apprennent La C Et qu'on M'apprennent Comment faire ma Difference entre un Code C et un Code C++ et un Code C# Etc...

Si tu pourrait M'aidé Etc.. Sa serait Super Sympa ...

Merci Beaucoup De ta Reponses Bien Developé Ou j'ai bien Compris Le sens
Et de Ton attension =)
0
DaDy

Daccore =) Grand Merci De Ta reponses
Deja je Commence a Avancé De peut, Mais c'est deja Sa
Peut etre que Je mettrai Des Années mais au Bout D'année Quand je me retrouverait en Classe, Devant un Prof Je n'aurait aucune Difficulté
Est ce que tu pourrait me Passé Ton adresse msn Pour M'aider ?
Sa serait Gentille
De plus Je compte Créer un Site ( Forum ) D'entraide, Sur la Programmation, Pour que Tout le monde Puisse posé Ses question Et repondre Vue que tu Metrise le HTML tu pourra M'aidé
J'ai deja Reussi a Faire une Ligne de HTML, Pour faire une Page mais j'etait logé Chez lycos Et Donc ma Page ne s'ouvrait Jamais, Donc au Pire Tu pourra m'aidé, Parce que le mieux Pour créer Son propre Site, C'est Avec la tete et Les doigts ..
Dreamworks CS3 est Bien mais tres Chere Donc ...
Je voudrait Apprendre a Créer des Page tout seul

Puis Apres Pour la Programmation, C'est comme tout il faut la Foi Et la Conviction pour Reussir
J'ai sa dans la tete depuis un petit bout de Temps et a présent Je veut M'y Mettre Vraiment ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
No_Life

Oui comme je le dit !
Je prefere le Faire a la Main
De nos Jours Tout fait tout pour nous Et sa tourne pas bien
Parce que on est plus content de Nous quand on a tout fait nous meme que quand c'est un programme qui le fait pour nous

Oui comme je te dit, Je ne recule devant rien ...
Puis C'est en Aprennant qu'on fait la perfection ...

Tu peut me donné ton adresse msn
Parce que j'aide Beaucoup de Monde sur commentçamarche.com et les Emails Viennent Tout le temps et sa me fait mal a la tete xD

Allé a tout de suite ...
0
BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur 403

Hello
je ne suis pas vraiment du même avis que ton oncle... pour moi il faut commencer par le C et l'algo...
Si tu as besoin d'aide, les deux sites que je recommande toujours : CCM et developpez.
Tchuss
-1

Bah je peux t'envoyer mon msn par MP et si t'as des questions tu me les poses...
Cela dit je suis pas souvent sur msn mais bon... ^^
Qu'est-ce que tu veux savoir exactement ? Qu'est-ce que tu veux apprendre et dans quel but ?
Qu'est-ce que tu connais déjà ?
Et surtout... pourquoi tu dis que tu es impitoyable ???? o_O'
-1

Ah ouais... t'es un débutant de chez débutants quoi...
Bon déjà, si tu veux apprendre la programmation pour te protéger des pirates informatiques je te conseille bon courage.
Moi je n'en suis pas encore là. Je préfère faire confiance à un bon anti-virus et un pare-feu...
Personnellement je suis plutôt orienté Webmastering et gestion... Je connais HTML, ASP, ASP.NET, C, C#, VBA, Access, Excel, SQL principalement, et j'essaie d'apprendre le PHP et d'approfondir Javascript et CSS...

Donc en fait si je comprend bien tu ne connais rien de la programmation ? T'as jamais vu de ligne de code, tu sais pas ce qui t'attends, tu ne connais pas les bases etc etc.
Bin je te conseille de commencer par le C. Honnêtement c'est un langage qui te permettra d'apprendre les bases tout en comprenant ce qui se passe. Commencer directement en Java me semble un peu trop compliqué.
Le C est un langage clé depuis des décennies. Il est encore utilisé, et est même toujours indispensable...
De plus il n'est pas difficile à apprendre au début. Tu pourras rapidement créer de petits programmes.
-1

Ok mais il faut bien te dire qu'avant de faire des choses dans le genre, tu devras d'abord passer des heures, des jours, des semaines, des mois, peut-être des années à apprendre, coder, tester, chercher chercher et encore chercher.
Maintenant je t'y encourage. Personnellement c'est quelque chose que j'adore.

Pour répondre à ta question sur le C, C++, C# :
Le C est un langage de bas niveau, c'est à dire qu'il est proche du langage machine.
Il faut savoir que le code qu'on écrit n'est pas compréhensible par un ordinateur. Un ordinateur ne comprend que le langage binaire 1 et 0 (ou concrètement 0 et 5 volts). Même le langage C doit d'abord être compilé de façons à être traduit en langage machine. Heureusement, les compilateurs font ça pour nous.
Le langage le plus proche du langage machine est l'assembleur. On peut pratiquement tout faire en assembleur mais c'est un langage particulièrement indigeste.
Le C++ est un langage dit "orienté objet". C'est même LE langage orienté objet de référence.
En gros, un langage orienté objet utilise des classes, c'est à dire qu'il associe des actions à des informations.
Exemple : une classe "voiture" aura les informations "cylindrée", "nombre de portes", "plaque",... et les actions "démarrarer", "accélérer",...
Le C# fait appel au framework .NET. C'est une technologie plutôt récente. Un programme écrit en C# a besoin que le framework soit installé sur la machine sur laquelle il tourne. Le framework contient des outils auxquels le programme fera appel.

Voilà en gros.
-1

Vi mais là c'est un autre domaine : le webmastering.
Si tu veux créer un forum, le html ne te suffira pas. Le HTML ne peut QUE présenter une page statique et non dynamique.
Pour un forum, il te faudra un langage capable de communiquer avec une base de données (PHP, ASP.NET,...) et une base de données (MySQL, SQL Server, Access,...) qui contiendra tes données (messages envoyés, sujets, utilisateurs inscrits,...).
Les programmes sont chers, mais Microsoft a sorti Visual Studio Express qui est gratuit. Je l'utilise pour créer des pages ASPX et ça marche super. Cependant pour commencer, je ne te conseille pas ce programme. Il fera tout pour toi et tu n'apprendras rien.
D'autres programmes sont également gratuits...

Pour mon MSN, je ne vais pas te le donner ici et tu n'es pas inscrits donc je ne peux pas te l'envoyer en MP non plus...
-1

Bah écoute donnes ton adresse msn ici et je t'ajouterai alors ^^
-1