Pare feu et mot de passe administrateur

Neirda38 Messages postés 274 Statut Membre -  
Neirda38 Messages postés 274 Statut Membre -
Bonjour,, deux petits soucis a resoudre.premierement, j'ai un low id sur emule ce qui ne me permet pas de charger aussi rapidement que je le voudrais(partitions, tablatures etc) et il me semble qu'il faut configurer ma live box ou mes pare feu pour faire face a ce probleme... seulement ayant acheter ce pc a une mais qui l'avait elle meme acheter d'une autre main, je n'ai plus le mot de passe administrateur et donc impossible de configurer ma box....quelqu'un aurait il une solution?? merci...
A voir également:

4 réponses

Rctll Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 529

Bonsoir
Je doit avouer que je ne comprend pas trés bien : le mot de passe de la livebox est independant de celui de l'ordinateur. Par defaut les identifiants pour une livebox sont admin/admin
De plus theoriquement il ne devrait pas y avoir besoin d'aller dans l'administration de la livebox, depuis quelques temps deja, les livebox prennent en charge l'UPnP .
Essayez donc d'activer l'upnp dans les options d'emule
0
Neirda38 Messages postés 274 Statut Membre 24

et comment dois je proceder? je ne my connais pas tres bien...mlerci
0
Rctll Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 529

Pour activer l'upnp dans emule? ce doit etre dans outils/options de emule ( categorie connexion)
0
Neirda38 Messages postés 274 Statut Membre 24

j'avoue que ca ne marche pas du tout, mon baudet a toujours les yeux bandés...
0