Besoin d'aide pour acheter une carte graphiqu
Résolu/Fermé
stitch
-
stitch -
stitch -
Bonjour,
Je dois changer ma carte graphique et je ne sais pas comment retrouver la même (ou une meilleure)
Mon PC :Portable Amilo Pa 1538-B5011 :
Processeur AMD Turion 64 X2 TL50 (1,6 GHz) - Ecran 15,4'' TFT WXGA Crystal View - Résolution de 1280 x 800 pixels - 2048 Mo - Disque dur de 120 Go SATA - Carte graphique nVidia GeForce Go 7400 TC 512Mo partagés - Sortie TV - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - Lecteur de cartes 4 en 1 - Firewire - Poids de 2,7 Kg - Windows XP Edition Familiale
Mes questions: ;,
Comment savoir quelle carte acheter? Est ce qu'il existe plusieurs connexion possible, et plusieur taille? ( comme les disque dur)
Et après comment la changer?
Je dois changer ma carte graphique et je ne sais pas comment retrouver la même (ou une meilleure)
Mon PC :Portable Amilo Pa 1538-B5011 :
Processeur AMD Turion 64 X2 TL50 (1,6 GHz) - Ecran 15,4'' TFT WXGA Crystal View - Résolution de 1280 x 800 pixels - 2048 Mo - Disque dur de 120 Go SATA - Carte graphique nVidia GeForce Go 7400 TC 512Mo partagés - Sortie TV - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - Lecteur de cartes 4 en 1 - Firewire - Poids de 2,7 Kg - Windows XP Edition Familiale
Mes questions: ;,
Comment savoir quelle carte acheter? Est ce qu'il existe plusieurs connexion possible, et plusieur taille? ( comme les disque dur)
Et après comment la changer?
A voir également:
- Besoin d'aide pour acheter une carte graphiqu
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Carte vitale - Guide
3 réponses
Les pc portable on une carte graphique soudé ce qui empêche de la changer d'où l'importance de bien choisir au départ