Probleme d'installation clé wifi

zouye Messages postés 6 Statut Membre -  
zouye Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
mon probleme est le suivant je souhaite installer via le cd ma clé wifi cependant une fois le cd lancé une fenetre vient au bout de quelques s'ouvrir et y est inscrit ERROR 1325 DISQUE J INVALID
que dois je faire sachant que je ne peux le faire non plus via internet d'ou le but de cette clé wifi comment faire autrement ? rien ne correspond a un disuqe J dans mon pc jai pourtant verifié plusieurs fois
Si quelqu'un avait la gentillesse de s'interesser a mon probleme et me donner plus d'infos ou une autre solution qu'il n'hesite et qu'il sache d'avance que je l'en remercie

SOS
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut

trouve le pilote sur le net avec l'ordi que tu utilise actuellement, met le sur clé USB, lecteur MP3, CD ce que tu veux, puis installe sur ton PC...
-1
zouye Messages postés 6 Statut Membre

merci je ne sais pas si tu es encore en ligne mais je ne peux faire cela si tu es sur le forum peux tu me contacter?
merci
-1
Utilisateur anonyme

pourquoi tu peux pas faire cela ?
-1

tu es la ??????
-1

QUAND TU DIS LE PILOTE ? TU VEUX DIRE QUOI,PEUX TU M4EXPLIQUER CE QUE JE DOIS EXACTEMENT METTRE SUR MA CLE ??? pour le reste jai compris
merci
-1
Utilisateur anonyme

pour trouver le pilote va sur le site du constructeur... puis télécharge le pilote de ton modèle de clé wifi... puis fait comme dit plus haut
-1

je suis connectée en ce moment si tu veux?
-1