Problèmes de réception Outlook

triciaB Messages postés 3 Statut Membre -  
triciaB Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps , je ne reçois pas certains messages ( d'expéditeurs habituels ) Outlook me signale de nouveaux messages mais impossible de les voir dans la boîte de réception.Par contre , je réussis à les voir lorsque je " recherche " concrètement les messages qui me manquent : ils s'affichent alors dans la boite de dialogue " Rechercher" en indiquant l'emplacement " boite de réception" ( alors que je ne les vois pas !!) Aucun expéditeur n'est "indésirable" et ils n'ont aucun message d'erreur... Merci de vos réponses !

2 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523
 
Microsoft outlook ou Outlook Express..?

@+
pasthou
-1
triciaB Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonsoir !

J'ai Outlook Express. Hier , j'ai envoyé un message qui ne s'est pas affiché dans le dossier " éléments envoyés" et je ne l'ai retrouvé qu'en le "recherchant ".
@+
TriciaB
-1
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523
 
Curieux comme Pb, quel est ton FAI....?
Car tout messages envoyés transitent par "Boîte d'envoii" et viennent se placer
dans "Eléments envoyés" As-tu plusieurs comptes sur Outlook..?
As-tu toujours eu Outlook express comme logiciel de messagerie ou alors un autre....?

@+
pasthou
-1
triciaB Messages postés 3 Statut Membre > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci de tes réponses!¨Pour résoudre mon problème , j'ai téléchargé Thunderbird et là , TOUS mes messages apparaissent ( même ceux qui s'étaient perdus !)
Merci encore!
triciaB
-1