Problème d'ordinateur

Fermé
anonyme - 26 août 2008 à 22:13
 anonyme - 31 août 2008 à 21:34
Bonjour,

Voilà je sais pas si c'est la mais dite moi si c'est pas la où aller, car la sa me gène bien fort...

Je vous explique : J'ai mon ordi depuis belle lurette environ depuis 4 ans mais je jouer jamais dessus et j'ai jamais eu de problème mais voilà qu'aujourd'hui j'ai un gros soucis...
Dernièrement je me suis fait voler mes consoles, donc j'ai voulu me mettre à jouer à l'ordi à de vrai vrai jeux, j'ai donc pris la peine de jouer à Age Of Empires que ma copine ma prêter...
Mais problème... Le jeux marche sur son ordi mais sur le mien quand je le met dans le lecteur CD mon ordi plante d'un coup, sa fait comme si il redémarrer et j'ai jamais réussi à installer le jeux, donc je me suis dit sa venez du lecteur, j'ai changer de lecteur, il est quasiment neuf, quand je met le jeux dedans et ben... Pareil...
J'ai portant tous fait, puis je me suis dit sa venez surement du jeux, j'ai donc pris la peine de m'acheter un jeux, j'ai trouver Unreal Tournament 2004 je me suis dit je vais me le prendre, mais pareil, sa m'éteint ou plutôt fait comme si sa redémarrer l'ordi et j'arrive pas à l'installer, si quelqu'un pouvais me donner un coup de main car sa m'agace bien ce problème, les Divx, CD et DVD marche très bien ou du moins assez bien, y a que les jeux vidéo qui marche pas...

Merci à ceux qui pourront m'aider, j'aimerai bien n'avoir pas acheter un jeux pour ne pas m'en servir...
A voir également:

37 réponses

seroth Messages postés 203 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 106
28 août 2008 à 11:22
Je pense vraiment que ça pourrait être ton alim, parce qu'il n'y a aucune raison que ton PC s'éteigne ! Essaie d'en changer, dsl !
0
J'ai pris Speedfan pour voir la température, il semblerai qu'elle soit bonne, mais bizarrement 2 fois quand j'ai laisser mon pc allumer 2h j'arrive jusqu'à l'installation...
0
Je vient de voir quelque chose... Je me balader derrière la boite du jeux voir si j'avais tous ce qu'il fallait, j'ai vu que oui et même TRÈS LARGEMENT, j'ai même demander à un expert dans le domaine des jeux ordinateurs et de leur configuration il ma dit que mon ordinateur ne devrais pas rencontré de problème avec ma configuration actuel, mais voilà que j'ai vu un signe qui ma attirer, c'était un attention dans un panneau jaune au truc qui s'appelle Port jeu standard, j'ai vu jeu donc je me suis dit c'est peut être sa et voilà ce que sa ma marquer :

Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12)

Si vous voulez l'utiliser, vous devrez désactiver l'un des autres périphériques de ce système.

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.


Je souhaite que ce soit sa, car j'ai trop trop envie de rejouer à mon Unreal qui faisait ma joie quand j'avais mon autre ordinateur qui était d'ailleurs ( et j'ai eu confirmation de mon frère qui la hérité ) bien moins puissant que celui que j'ai actuellement...
0
UP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je viens d'essayer le mode sans échec, sa à marcher jusqu'à qu'il fallait insérer le disque 3, c'était donc la fin de l'installation et la sa à couper... DÉGOUTÉ !!!
0
naboum Messages postés 306 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 40
28 août 2008 à 16:01
Bonjour,perso j'opterais plutot pour le probleme venant de l'alim
0
Beaucoup me disent sa mais bon, j'aimerai bien aussi qu'on me disent quoi faire... Je vient d'essayer de mettre le CD3 et bien pareil... Le 1 et 2 passe maintenant en mode sans échec mais le 3 dans les deux marches pas...
0
naboum Messages postés 306 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 40
28 août 2008 à 16:19
Demande a quelqun (amis..) de te preter leur alim pour tester. Au faite t'as quoi comme alim?
0
Comment voir quelle alimentation on à ?? Je vais essayer de voir mais bon, je comprend plus rien à cette ordinateur, plus il chauffe plus le jeu arrive loin...
0
UP
0
seroth Messages postés 203 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 106
28 août 2008 à 20:49
Ouvre ta tour et regarde ton alim...
0
Je ferai sa demain matin alors, merci ;)
0
UP
0
Un petit UP
0
encore un UP
0
UP
0
UP encore
0