A voir également:
- à l'aide, pour le jeu Nancy drew
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
6 réponses
hello,
pour la cuisine, rien de + simple... omette : tu cliques sur la bouteille de "lait" ça te donne une omelette toute prête que tu mets dans la poële et tu rajoutes les ingrédients demandés (le becon, c le 1er bac, etc...) et fais cuire tu mets dans le plat et tu continue, s'il veut 2 french cacke, pose desent les frenchs sur la plaque de cuissons (attention ils vont vite à cuire, toast canadian, un peu + long, tu verras après on prends le coup et ca dur 3 mn !!!
ps: aurais tu une soluce pour le questionnaire de tino? j'ai beau mettre toutes les réponses indiquées, il me les refuses....je râge!!!!!!!!
pour la cuisine, rien de + simple... omette : tu cliques sur la bouteille de "lait" ça te donne une omelette toute prête que tu mets dans la poële et tu rajoutes les ingrédients demandés (le becon, c le 1er bac, etc...) et fais cuire tu mets dans le plat et tu continue, s'il veut 2 french cacke, pose desent les frenchs sur la plaque de cuissons (attention ils vont vite à cuire, toast canadian, un peu + long, tu verras après on prends le coup et ca dur 3 mn !!!
ps: aurais tu une soluce pour le questionnaire de tino? j'ai beau mettre toutes les réponses indiquées, il me les refuses....je râge!!!!!!!!
Bonjour, je suis bloquée sur les cubes de glaces et je n'arrive pas à aller chercher mon manteau. C'est comme la 10ieme fois que j'essai, mais à chaque fois je meure de froid. S.V.P. aider moi.
merci d'avance!!!
merci d'avance!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
(merci de vite me repondre)
je suis nouvelle et je suis bloque sur Nancy Drew pour trouver le Manuscrit , peux tu m'aider?
merci
en fait c'est le volume des traqueurs d'enigmes et j'ai vu plus haut que tu ne l'avais pas trouvé non plus