Conseil PC portable

Résolu
hyuko -  
cowelt Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterais avoir des conseils concernant l'achat d'un PC portable
je l'utiliserai plutôt en bureautique mais également pour jouer quelle carte graphique me conseillez-vous?
pour le CPU je pensais à un core 2 duo T8300 cela suffirait ou dois-je m'orienter sur un plus puissant?
En ram 3Go me semble satisfaisant
pour le budget je pensait au maximum a 1000 euros mais bon moins m'arrangerait ^^
merci d'avance pour vos conseils
A voir également:

24 réponses

hyuko Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et pour acheter un Dell il vaut mieux l'acheter sur le site de Dell?
Pour accéder a internet depuis mon PC portable je dois acheter un routeur étant donné que je ne dispose que d'un modem et non d'une box quelle marque me conseillez-vous (j'ai remarqué que certain disposé du draft "n": je pense m'orienter vers un modèle en disposant)?
Pour le XPS 1530 tu me conseilles de upgrader quels composants (j'ai ajouter le draft "n" ca fait: 868,99)?
merci de vos reps
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

oui, c'est mieux chez dell, il n'y a que là que tu peux les personnaliser.

le wifi N ? si vraiment tu vas utiliser le pc dans de mauvaises conditions de réception, oui mais c'est pas indispensable sinon. Pour en profiter il est indispensable de posséder un modem compatible.

Comme option, rien d'absolument nécessaire : un dd 320 go si besoin, une batterie 9 cellules (vaut mieux en profiter c'est gratuit), un écran en 1440*900 pour gagner en espace de travail (intéressant en bureautique), ou le wifi N ... A toi de choisir.
0
hyuko Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci j'ai vu pour la batterie c'est vrai qu'il vaut mieux en profiter, le DD 250Go cela suffira (au pire je reprendrai un petit DD externe) et pour l'écran j'hésitais aussi, je verrai en fonction du budget.

Pour le routeur il n'y a pas de marques de référence?

Merci de votre aide
0
cowelt Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Dell me semble aussi être le meilleur choix mais attention, les délais de livraison sont long actuellement. Pour exemple, j'ai commandé le mien le 03 aout et la livraison est prévue pour le 14 septembre s'il n'y a pas encore un report ... !
0