HP DV7-1050eb
Résolu/Fermé
Xidy
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2014
-
26 août 2008 à 20:56
OKKES - 5 sept. 2008 à 23:53
OKKES - 5 sept. 2008 à 23:53
A voir également:
- HP DV7-1050eb
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- 5 bips au démarrage hp ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Je trouve qu'il a l'air pas mal. Le prix semble correct. En gros dans le même style tu as ca : https://www.materiel.net/
La différence de prix n'est pas trés grosse elle est due au dd et au processeur je pense. Je sais que ce PC a un prix correct donc je pense que le tiens aussi
La différence de prix n'est pas trés grosse elle est due au dd et au processeur je pense. Je sais que ce PC a un prix correct donc je pense que le tiens aussi
En effet pas mal non plus, la différence est bien le processeur et le DD en infos que je n'ai pas c'est la résolution de l'écran mais je suppose que de mon coté c'est au moins du 1400X900(d'après ce que j'ai vu c'est courant, voir plus). Et bien merci pour ton avis!!! Ce qui est plus ennuyeux pour moi c'est que ton site est français et si j'ai un problème je dois surement renvoyer en France. (je suis de Belgique)
Bonjour à tous,
Permettez moi de poser une question aux heureux possesseurs de l'ordinateur HP DV7-1050eb qui pour moi est un très bon produit, très agréable à utiliser.
Peut-on me dire comment faire pour regardez un film Blu Ray lu sur le lecteur de l'ordinateur sur l'écran d'un téléviseur HD TV par connection HDMI.
JE N4AI PAS R2ussi cette opération et je souhaite savoir si elle est possible.
Merci pour vos réponses.
Salutations.
Permettez moi de poser une question aux heureux possesseurs de l'ordinateur HP DV7-1050eb qui pour moi est un très bon produit, très agréable à utiliser.
Peut-on me dire comment faire pour regardez un film Blu Ray lu sur le lecteur de l'ordinateur sur l'écran d'un téléviseur HD TV par connection HDMI.
JE N4AI PAS R2ussi cette opération et je souhaite savoir si elle est possible.
Merci pour vos réponses.
Salutations.
5 sept. 2008 à 23:53
C EST UN BIJOUT