Configue perso pour ordi de production musiqu

Fermé
K-sos Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 26 août 2008 à 20:09
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2016 à 14:42
Bonjours à toutes et tous,

Etant novice en informatique je me tourne vers le contingent de monteurs fous (pas trop quand même ...) qui arpente se forum: j'aimerais monter moi même mon ordinateur que je dédie exclusivement à la production (il ne sera pas même connecté à internet). Le grand problème réside dans le choix des composants et de leur compatibilité puisqu'il existe un bon nombre de tuto pour le montage à proprement parler.
J'ai un budget compris entre 600 et 700 euros et je dispose deja d'une carte son externe en firewire.
J'aimerais mettre le paquet sur la puissance du processeur et sur la mémoire vive. En revanche, je n'ai pas besoin d'une carte graphique puisqu'il n'y aura ni vidéo, ni internet ... il me faut des connections USB et Firewire; tout le reste m'importe peu, si ce n'est que je ne veux pas de 64bits.

Toute proposition de configue, commentaire et autres sont les bien venus.
Dans l'attente portez vous informatiquement bien.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 20:12
Salut,
Pour toutes configurations il te faut une carte graphique compatible sinon rien ne s'affiche du tout.
a++
0
jlm1948 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2020
11 janv. 2016 à 14:19
Toutefois, bon nombre de processeurs incluent un coeur graphique qui permet de se passer de carte graphique séparée. Ces coeurs graphiques intégrés sont inadéquats pour le gaming, mais sont largement suffisants pour la plupart des STAN.
-2
Utilisateur anonyme
11 janv. 2016 à 14:42
Salut

En 2008, il y a 7-8 ans (date du sujet) ce n'était pas le cas.
0