Sons CSS
Dany Montana
Messages postés
77
Statut
Membre
-
Dany Montana Messages postés 77 Statut Membre -
Dany Montana Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
Bon voila aujourd'hui j'ai edcouvert le site fps-banana pour CSS et j'ai pris un skin de deagle je l'installe sans probleme je joue je l'ai dans ma main je peut tirer aucun probleme mais au moment où je le recharge il n'y a pas de bruit et pourtant j'ai le son et dans le bon dossier alors si vous pouviez m'aider se serait cool merci a tous d'avance pour vos reponse
Bon voila aujourd'hui j'ai edcouvert le site fps-banana pour CSS et j'ai pris un skin de deagle je l'installe sans probleme je joue je l'ai dans ma main je peut tirer aucun probleme mais au moment où je le recharge il n'y a pas de bruit et pourtant j'ai le son et dans le bon dossier alors si vous pouviez m'aider se serait cool merci a tous d'avance pour vos reponse
A voir également:
- Sons CSS
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Sons notifications android - Guide
- Sons audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Css download - Télécharger - HTML
4 réponses
Oui je suis sur parce que j'ai ecouté les sons avant et pi bah j'ai juste le sons qui tire c'est tout quand je le prend i fait tourner la roulette et bah je devrait entendre un sons et je ne l'entend pas pareille quand je recharge je devrait entendre un bruit de balles et bien non rien alors s'il vous plaît aidez-moi