A voir également:
- Installation de xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
20 réponses
aitland
Messages postés
5
Statut
Membre
sur le bios il ne detecte pas de DDcomment faire pour y acceder meme en copiant les fichiers raid rien ne se passe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ma part, j'ai opté pour le paramètre IDE dans le Bios; l'install XP se déroule ok sauf 2 pbs :
il ne trouve que 130 GB (le disque, vierge, en fait 300), et lors du redémarrage, il reboote non stop lors des détections IDE.
Pas glop !
Une idée, des pites d'investigation quelqu'un pour me sortir de là ??
Merci d'avance !
il ne trouve que 130 GB (le disque, vierge, en fait 300), et lors du redémarrage, il reboote non stop lors des détections IDE.
Pas glop !
Une idée, des pites d'investigation quelqu'un pour me sortir de là ??
Merci d'avance !
Salut tocata,
même pb pour moi, et je ne trouve pas de réponse qui résolve ce gros souci. y arrivera-t-on un jour. Dans mon cas il redémarre le pcc au bout de 14 secondes après avoir copier les fichiers systèmes (normal) et là il recommence la procédure depuis le début... et ce X fois... j'en peux plus
dans le bios mon hdd (un samsung de 500Go) est reconnu et le lecteur cd est reconnu. quand je mets le cd sp pro dans le lecteur soit il me dit que le support n'est pas lisible ou il lance l'install de xp qui tourne en boucle...
j'ai changé le hdd par un autre qui foncitonnait (mon hdd de données, tant pis :( ) puis le lecteur cd mais rien n'y fait. un des 2cas que j'ai cité au-dessus se présente.
fais savoir si tu as trouvé qqch à faire et merci d'avance. j'en ferai bien sûr autant ;)
Bluechimay
même pb pour moi, et je ne trouve pas de réponse qui résolve ce gros souci. y arrivera-t-on un jour. Dans mon cas il redémarre le pcc au bout de 14 secondes après avoir copier les fichiers systèmes (normal) et là il recommence la procédure depuis le début... et ce X fois... j'en peux plus
dans le bios mon hdd (un samsung de 500Go) est reconnu et le lecteur cd est reconnu. quand je mets le cd sp pro dans le lecteur soit il me dit que le support n'est pas lisible ou il lance l'install de xp qui tourne en boucle...
j'ai changé le hdd par un autre qui foncitonnait (mon hdd de données, tant pis :( ) puis le lecteur cd mais rien n'y fait. un des 2cas que j'ai cité au-dessus se présente.
fais savoir si tu as trouvé qqch à faire et merci d'avance. j'en ferai bien sûr autant ;)
Bluechimay
et un petit tuto pour tous ceux qui n arrive pas a installer xp apres vista https://sedo.com/search/details/?partnerid=324561&language=fr&domain=aieaie.com&origin=sales_lander_10&utm_medium=Parking&utm_campaign=offerpage
Bien noté yann, merci. On progresse...
Concernant les pilotes sata storage
trouvés chez Intel :
https://downloadcenter.intel.com/product/55005*+XP+Professionel&lang=fra&strOSs=44&submit=OK
, il s'agit d'un executable, pas des fichiers eux-memes, et impossible de l' executer sur mon autre PC => ye souis bloqué, pas possible de compléter mon CD d'install XP Pro.
Une idée pour extraire ces fichiers ?
Concernant les pilotes sata storage
trouvés chez Intel :
https://downloadcenter.intel.com/product/55005*+XP+Professionel&lang=fra&strOSs=44&submit=OK
, il s'agit d'un executable, pas des fichiers eux-memes, et impossible de l' executer sur mon autre PC => ye souis bloqué, pas possible de compléter mon CD d'install XP Pro.
Une idée pour extraire ces fichiers ?
faut que je fasse tout mdr http://downloadcenter.intel.com/Detail_Desc.aspx?ProductID=2300&DwnldID=14848&lang=fra
c'est gentil de me redonner l'adresse que je connais, mais (cf mon message n°11) Intel propose des executables; je repose donc ma question : comment obtenir les fichiers sachant que cet executable ne fonctionne pas sur mon PC actuel ? qqn les a -il dejà sur son poste et peut-il me les fournir ?
as tu pensé a faire un cd autre que celui de win et de mettre ton exe dedans et quand il te demande tape f6 et change le cd