Problèmes de navigation sous windows explorer

bbdam15 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tout ceux qui liront ce message,
voilà depuis quelques jours,à chaque fois que j'ouvre internet explorer 7 je ne peux accéder à aucun site:"ne peut pas afficher cette page web",je suis en wifi netgearwg511v254 par livebox -6868,sans aucun problème de connectivité.Dès que je rentre l'adresse d'un site,j'obtient idem avec un plus ,cette adresse en haut de page(~http://em.pc-on-internet.com/?cu=9&login=672125&mediaid_prefix=005&extparam=1:sTYe659A77-windows internet Explorer) et cela pour n'importe quelle adresse d'origine
systeme d'exploitation:microsoft windows XP professionnel
version:5.1.2600 service pack 3 Nu 2600
fabriquant:packard bell
modèle:IMEDIA MC 5599
type:PC à base X86
processeur:x86 Family 15 Model 4 Stepping 9 GenuineIntel~2992
Version du BIOS/Data:Phoenix Technologies,LTD 20Q,19/07/2006
Version SMBIOS:2.3
Répertoire système:C:/WINDOWS/System32
Périphérique de démarrage:/Device/Harddisk Volume2

HELP ME EN URGENCE niveau débutant

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour bbdam15
Tu est bien arriver a te connecter ici sur CCM? ou si c'est avec un autre pc?
A+
0
bbdam15

Salut à toi,
je suis sur un autre
0
bbdam15

toc toc lacharpente?
0
Utilisateur anonyme

RE
Je n'est pas trop d'idee, surtout si tu es avec une wifi? ca je n'y connais rien. Ce message , je l'est de temps en temps, moi aussi, j'essayes un peu plus tard ou de mettre l'adresse manuellement, mais si tu me dit que c'est pour tout les sites, je ne vois pas. Essayes des fois en desactivant ton parefeu ou ton antivirus, ou de te rappeler ce que tu as pu faire ces derniers jours, telechargement, desinstallation, jeu en ligne, ETC.
Essayes aussi de faire une restauration du systeme.
Essayes avec un autre navigateur, firefoxe par exemple,il va tres bien.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bbdam15

re slt
même en tapant l'adresse manuellement tjrs ^m message.j'ai déjà essayé la restauration système mais elle reste toujours incomplète quant à firefox je l'ai déjà version 3 mais même problème.
Merci à toi pour le temps que tu ma consacré

Y-A-T'IL QUELQU'UN D'AUTRE QUI AURRAIT UNE IDEE ??????????????????
0
Utilisateur anonyme

RE
As tu essaye en desactivant le parefeu et ton antivirus, ou d'autres log qui tournent en meme temps, boite de messagerie, msn ou similaire, ETC Regardes dans ton gestionnaire des taches, le chiffre qu'il y a pour processus inactif.
A+
0