SOS Mozilla Firefox

mickeyb33 Messages postés 4 Statut Membre -  
dark sith Messages postés 201 Statut Membre -
Bonjour,
Lors de la dernière mise à jour de Mozilla Firefox, une fenêtre s'est installée d'autorité, entre la barre de tâche du bas d'écran et la ligne où défilent les recherches d'une page demandée. De plus, il m'est devenu impossible de faire défiler la page vers la droite. Cette fenêtre fait la totalité de la largeur de l'écran et 4,5cm de hauteur. Dans cette fenêtre, il est marqué, en rouge, la phrase suivante :
<popup id="ytoolbar_tittle_my_add_disable" value="&ytoolb... le reste étant hors écran et inaccessible. En dessous, il y a : -------------------------^
D'autre part, et malgré de multiples manips du pavé numérique (et notamment la touche Verr.Num, le point final est transformé en virgule !

Que puis-je et dois-je faire pour retrouver mon écran normal ?
A voir également:

4 réponses

dark sith Messages postés 201 Statut Membre 31

a priori c'est yahoo toolbar qui beugue si j'ai bien lu
0
qwerty- Messages postés 17655 Statut Contributeur 1 449

supprime la yahoo tool bar,vu qu' elle bug comme dit notre confrere ci dessus
0
mickeyb33 Messages postés 4 Statut Membre

Merci.
Je veux bien supprimer yahoo toolbar, mais JE N'AI PAS YAHOO TOOLBAR ... Alors, où trouver cet animal qui me fait tant ch... ?(j'ai fouillé dans mes programmes sans résultat !)
0

va dans modules complementaires pour viopr
0
mickeyb33 Messages postés 4 Statut Membre

J'ai fais la tournée des partitions de mes disques durs, mais, étant ignorant des choses de l'informatique, je n'ai pas trouvé "modules complémentaires". Où se cachent-ils ?
Encore merci de te pencher sur mon cas.
0

outls>modules complementures
0