Flashé le mobile sagem my-v56... PayT LoCk

djmilou Messages postés 1 Statut Membre -  
sigmund_freud Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche a flashé mon portable sagem my-v56 .......et je

....me demande si kelkun pourra m'aider pour ça svp ..et urgent...

parceque des que j'allume mon portable ça mafiche une fenetre blanche et '''payt lock'''

il faut entrer un code ...!!

kelkun pourra me dire c koi comme code ,!?

plz help me
A voir également:

2 réponses

dtc

Juste parce que j'en ai ras la casquette de voir des réponses ultra débile un peu partout sur des forums quant à l'illégalité du débloquage, même si je ne cherche pas à débloque mes mobiles, que je sais moi même débloquer par ailleurs :

Il n'a jamais été interdit par la loi Française ni d'ailleurs par aucun pays membre de l'UE de débloquer son GSM. Arrêtez d'être aussi intello que ma paire de pompe merci, ou renseignez vous avant ! Le débloquage d'un GSM se fait soit :

- Gratuitement au terme de 6 mois par l'opérateur qui est obliger de fournir gratuitement de le code réseau du téléphone au client qui le souhaite

- Dans n'importe quelle boutique ayant pignon sur rue et qui pratique le débloquage moyennant une somme allant de 10 à 20€ en générale (merde je savais pas que ces boutiques étaient dans l'illégalité, d'ailleurs une descente Nationnale de la Gendarmerie est prévue pour les perquisitionnées...... ???). Non, merci d'arrêter d'être niais, relisez vous même la charte de forum que vous pointez naïvement du doigt à chaque fois et qui ne parle même pas des débloquages GSM....

- Soit par vous même si vous avez le code ou le matos nécéssaire au débloquage de votre appareil.

Pour bosser dedans, je peux affirmer haut et fort que le débloquage na rien, mais alors rien d'illégale de quelle que manière que ce soit. Les constructeurs prétendent que si un particulier fait de lui même un débloquage réseau de son mobile la garantie saute, alors qu'en réaliter il n'en est rien. C'est juste de la crocodile attitude pour faire peur aux acheteurs (et oui, logique, vous achetez un GSM chez SFR pour l'utiliser chez Orange après débloquage. Sfr na rien à y gagner la dedans).

Arrêtons d'être con merci.
0
sigmund_freud Messages postés 5 Statut Membre

salut tu as l'air de t'y connaitre en portable est ce que je pourrais avoir ton aide pour decoder mon portable , je vis au mlaroc et je l'ai eu d'europe sans qu'il soit decodé c'est 1sagem my401V , je veux le flashé ici mais personne n'y arrive tu pourrais me donner des indices ou des trucs, j'ai lu des trucs sur les imei, le mien c'est :35942700037288 - 0, imeisv: 01
merci d'avance si tu peux m'aider
0
larental

100% OK, rien d'illégale la dedans.
0