N'arrive pas a ajouter des sous titre a 1 fil
valou_63
-
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
Bonjour,
g telecharger un film en vo et g egalement telecharger des sous titres. Mais mes sous titre st en 2 partie d'une heure chacun et mon film en 1 seule partie de 2 heure. g renomer mes fichier str du meme non que le film tel qu'il suit: mon_film.str et mon_film2.str. le probleme c que qd je lit le film g des soustitres la 1er heure mais la deuxieme. je pense donc que le ds le deuxieme fichier nevaspas.
ça c'etait le probleme.
la question est que doit-je faire? g essayer de telecharger les sous titres en uneseule partie mais je ne les trouvent nul part.
merci de repondre au plus vite si vus avez une solution a mon probleme.
ps: je c pas si ça change qqch mais j'utilise MPC comme lecteur
g telecharger un film en vo et g egalement telecharger des sous titres. Mais mes sous titre st en 2 partie d'une heure chacun et mon film en 1 seule partie de 2 heure. g renomer mes fichier str du meme non que le film tel qu'il suit: mon_film.str et mon_film2.str. le probleme c que qd je lit le film g des soustitres la 1er heure mais la deuxieme. je pense donc que le ds le deuxieme fichier nevaspas.
ça c'etait le probleme.
la question est que doit-je faire? g essayer de telecharger les sous titres en uneseule partie mais je ne les trouvent nul part.
merci de repondre au plus vite si vus avez une solution a mon probleme.
ps: je c pas si ça change qqch mais j'utilise MPC comme lecteur
A voir également:
- N'arrive pas a ajouter des sous titre a 1 fil
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Ajouter à l'écran d'accueil iphone - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Ajouter liste déroulante excel - Guide