Problème Clic Droit

Résolu
backdraft26 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fureurdudragon Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour à tous! Voilà je me décides à poster mon message car j'ai vraiment pas trouvé la solution à mon problème...
En effet, dés que j'effectue un clic droit sur un fichier ou poste de travail par exemple, je me retrouve avec le lancement de l'installation de mon antivirus (Symantec). Obligé de l'annuler à chaque fois...par contre une fois l'installation annulée je peux accéder au menu du clic droit.
Si quelqu'un avait une solution ça serait sympa...
Je suis sur windows XP.
@ +++

7 réponses

tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

bizarre , regarde dans les parametre de ta souris ==> panneau de configuration
1
backdraft26 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai oublié de préciser que cela à commencer un jour où j'ai télécharger un fichier texte, un virus m'a été signalé et ensuite supprimé...
0
fureurdudragon Messages postés 214 Statut Membre 18

installe une nouvelle fois symantec !
0

donc cest un virus alors
0
backdraft26 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de désinstaller Symantec et cela ne le fait plus je vais voir en le réinstallant...merci pour les réponses ;)
0

de rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Autant pour moi mon problème est résolu, il suffisait de désinstaller et réinstaller Symantec!
Bonne journée et désolé pour le dérangement!
@+++
0

eh oui,
g resolu un probleme !
0

eh oui !
g resolu le probleme comme d'habitude !
0