Recherche quelque nom windows

-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelque jours, je suis devenu acro aux, windows, depuis j'achete tout ce qui me passe sous le nez, mais maintenant je suis a seche, j'ai windows trust, windows longhorn, tous le ultimate edition, windows gold, ... y'aurais t'il pas d'autre??
A voir également:

17 réponses

tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

lol et tout ca pour quoi ??? quel edition aussi ??? serveur ou seulement pro ???
0
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

tout !!!
0
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

yaeh j'ai trouvé un nouveau le titanium
0

pour moi jusqu'a maintenant le meilleure c'est l'ultimate edition v7 mais j'ai pas encore essayé le longhorn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

serveur :
2003 exchange , standard R1, R2, entreprise
2008 , entreprise, standard, exchange
2000,
NT4,

Client:
95
98
98se
millenium
2000
2000 pro
xp familial
xp pro 32 bit, 64 bit
vista HOME Premium
vista sp1 Home Premium
vista pro Sp1
0

j'aii tout ca lol
0

mais pourquoi achète tu tous cela ????
0
somic Messages postés 161 Statut Membre 40

C'est quoi ce fan impulsif ??? Un jvachez 2 ??? Non mais franchement ...
Chez microsoft si t'achètes une version c'est suffisant si tu veux un os payant légal, réfléchis bordel ... alors va sur un site de vente, garde XP et revend le reste ...

PS: et un bon psy, t'as déjà tenté ???
0

lol c'est vrai que tout cela est suspect
0

je collectionne les windows ca vous va?? je suis devenjus complètement acro
0

lol chacun sont truc ^^ . vas sur le site de microsoft, ya tout
0

il fait savoir que j'ai tous les version officiel, mais pour les autre comme trust et ultimate edition, je ne crois pas que je l'ai ai tous, je cherche un site ou je peut trouvé vraiment tous les version de windows existant.
0

je croi que vous avez raison je crois je doit allé voir un psy, parsque la C trop, je tremble tous seul.
0

j'ai trouvé un autre C xp gold cobra génial apparemment
0

^^ c'est la premiere fois que je rencontre un FANATIC DE WINDOWS lol
0

oui moi aussi en plus je réve de windows, je crois que je devient fou :(
0
somic Messages postés 161 Statut Membre 40

OMFG c'est pas possible, c'est un cannular ...
Un autre fan de windows ??? Y'a Jvachez évidemment (googlise un peu, tu verras ... il est énorme ... surtout la désencyclopédie )
0

desolé mais je comprend pas tres bien mais j'ai googliser, et maintanant je ne trouve plus rien
0