Recherche quelque nom windows
-diablo-
Messages postés
624
Membre
Dernière intervention
-
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelque jours, je suis devenu acro aux, windows, depuis j'achete tout ce qui me passe sous le nez, mais maintenant je suis a seche, j'ai windows trust, windows longhorn, tous le ultimate edition, windows gold, ... y'aurais t'il pas d'autre??
depuis quelque jours, je suis devenu acro aux, windows, depuis j'achete tout ce qui me passe sous le nez, mais maintenant je suis a seche, j'ai windows trust, windows longhorn, tous le ultimate edition, windows gold, ... y'aurais t'il pas d'autre??
A voir également:
- Recherche quelque nom windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
17 réponses
pour moi jusqu'a maintenant le meilleure c'est l'ultimate edition v7 mais j'ai pas encore essayé le longhorn
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
serveur :
2003 exchange , standard R1, R2, entreprise
2008 , entreprise, standard, exchange
2000,
NT4,
Client:
95
98
98se
millenium
2000
2000 pro
xp familial
xp pro 32 bit, 64 bit
vista HOME Premium
vista sp1 Home Premium
vista pro Sp1
2003 exchange , standard R1, R2, entreprise
2008 , entreprise, standard, exchange
2000,
NT4,
Client:
95
98
98se
millenium
2000
2000 pro
xp familial
xp pro 32 bit, 64 bit
vista HOME Premium
vista sp1 Home Premium
vista pro Sp1
C'est quoi ce fan impulsif ??? Un jvachez 2 ??? Non mais franchement ...
Chez microsoft si t'achètes une version c'est suffisant si tu veux un os payant légal, réfléchis bordel ... alors va sur un site de vente, garde XP et revend le reste ...
PS: et un bon psy, t'as déjà tenté ???
Chez microsoft si t'achètes une version c'est suffisant si tu veux un os payant légal, réfléchis bordel ... alors va sur un site de vente, garde XP et revend le reste ...
PS: et un bon psy, t'as déjà tenté ???
il fait savoir que j'ai tous les version officiel, mais pour les autre comme trust et ultimate edition, je ne crois pas que je l'ai ai tous, je cherche un site ou je peut trouvé vraiment tous les version de windows existant.
je croi que vous avez raison je crois je doit allé voir un psy, parsque la C trop, je tremble tous seul.