A voir également:
- Programmes
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Ajouter ou supprimer des programmes - Guide
- Programmes au demarrage windows - Guide
6 réponses
Salut,
en achetant une licence :-) C'est le seul moyen legal, donc le seul que l'on te donnera ici. Si tu nous dit de quel soft il s'agit, on peut peut-etre t'en donner qui fait la même chose gratuitement....
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
en achetant une licence :-) C'est le seul moyen legal, donc le seul que l'on te donnera ici. Si tu nous dit de quel soft il s'agit, on peut peut-etre t'en donner qui fait la même chose gratuitement....
a+
dje-dje
Certe je suis tout à fait d'accord. mais par expérience j'ai appris à me débrouillé comme ça. Je ne dis pas que je fais comme ça à chaque fois mais quand ça devient nécessaire... et je crois que (malheureusement peut ètre) beaucoup de personne en abuse.
J'ai pris note de charte, j'éviterai de proposer de telle solutions à l'avenir... :-))
-En m'escusant d'avoir dépasser certaine limite, bonne fin de journée et A+ -
J'ai pris note de charte, j'éviterai de proposer de telle solutions à l'avenir... :-))
-En m'escusant d'avoir dépasser certaine limite, bonne fin de journée et A+ -
ouai mais alors là c'est le matériel qui va apprécier!!! et puis vive la manoeuvre. Y'en a que sa dérange pas, mais j'en connais qui ont des durs de 120Go et quand il est rempli, t'as pas vrément envie de le vider!!! le formatage avec un vieu PC pourri, là c'est marrant, ça marche, ça marche pas... et le curseur n'avance pas vite......................... . . . . . . . . :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et ce n'est toujours pas légal. La licence est preté 30 jours à un utilisateur. Passé ce délai, il doit s'aquiter des droits ou changer de produit ce qui peut se faire dans 95% des cas je pense...
a+
dje-dje
a+
dje-dje
ça, ça dépend du fournissseur et de ce que c'est comme programme. j'arrive toujour pas à comprendre qu'il fasse des versions démo de 30 jours (ptète que c'est pas assez ou ptète que c'est trop!!!)
C'est pour tester le produit sur une periode suffisamment longue pour qu'il soit apprecié mais suffisamment courte pour que l'acheter vaille le coup (si ils sortent une version d'eval valable plus longtemps que l'interval de temps entre 2 mises à jour...)
a+
dje-dje
a+
dje-dje