Quelle RAM DDR3 pour jouer?
Résolu
glaxemax
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir quel est le type de RAM en DDR3 qu'il est bon d'avoir pour ne pas être limité dans le cas de jeux très gourmand.
Est ce qu'une marque sort du lot en terme de performance? la RAM permet elle une amélioration sensible des performances dans les jeux si on la choisit bien?
Merci
Je voudrais savoir quel est le type de RAM en DDR3 qu'il est bon d'avoir pour ne pas être limité dans le cas de jeux très gourmand.
Est ce qu'une marque sort du lot en terme de performance? la RAM permet elle une amélioration sensible des performances dans les jeux si on la choisit bien?
Merci
A voir également:
- Quelle RAM DDR3 pour jouer?
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
25 réponses
lol
si tu parles de ces cartes lis les tests de la 280 alors.
Les performances n'ont absolument rien a voir...
si tu parles de ces cartes lis les tests de la 280 alors.
Les performances n'ont absolument rien a voir...
Tu peux très bien mettre une GTX 280 en SLI, et là à mon avis, tu peux être tranquille pendant un bon bout de temps avec çà.
Je ne conteste pas que tu puisse atteindre des performances honorables avec une 4850 et 4870 en Crossfire la n'est pas la question.
On dirait que tu te lances dans un éternel (et tellement stupide) débat NVIDIA/ATI (comme ça aurait pu être Intel/AMD ou même Microsoft/Sony, on a tellement l'habitude de voir ça ces temps-ci).
Ou se trouve l'intérêt d'être PRO ou CONTRE tel marque?
Je ne conteste pas que tu puisse atteindre des performances honorables avec une 4850 et 4870 en Crossfire la n'est pas la question.
On dirait que tu te lances dans un éternel (et tellement stupide) débat NVIDIA/ATI (comme ça aurait pu être Intel/AMD ou même Microsoft/Sony, on a tellement l'habitude de voir ça ces temps-ci).
Ou se trouve l'intérêt d'être PRO ou CONTRE tel marque?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question