Conseil achat config 850€ grand max
Soboubou
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bolt -
bolt -
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'une configuration comprenant : le boitier, l'alimentation, la carte mère, le processeur, ram et carte graphique.
Je possède déjà le reste des composants. La configuration que je recherche doit me permettre de pouvoir jouer à tous les jeux récent sans problème.
Seul réel problème, le prix !! Mon budget est serré, 850€ grand grand max.
Que choisiriez vous à ma place ?
Autre question, quelqu'un connait-il www.sohodiffusion.com ? Un site canadien. Leur tarif est beaucoup plus avantageux qu'en France, mais y a t-il des frais de douane ou autre qui viendrait s'ajouter à la note ?
Merci pour votre aide
Je suis actuellement à la recherche d'une configuration comprenant : le boitier, l'alimentation, la carte mère, le processeur, ram et carte graphique.
Je possède déjà le reste des composants. La configuration que je recherche doit me permettre de pouvoir jouer à tous les jeux récent sans problème.
Seul réel problème, le prix !! Mon budget est serré, 850€ grand grand max.
Que choisiriez vous à ma place ?
Autre question, quelqu'un connait-il www.sohodiffusion.com ? Un site canadien. Leur tarif est beaucoup plus avantageux qu'en France, mais y a t-il des frais de douane ou autre qui viendrait s'ajouter à la note ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Conseil achat config 850€ grand max
- Ms config - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Photo insta en grand - Guide
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question