Probleme de publier mon site
sou786
Messages postés
9
Statut
Membre
-
sou786 Messages postés 9 Statut Membre -
sou786 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problem avec la feuille de style de mon syte, je sais pas comment l'appliquer à mon site à fin qu'il apparait correctement sur le site host, la feuille de style est attaché à la page html sur mon pc mais quand aprés transfere la page, seulement le txt apparait sans style, veuillez m'aider s'il vous plait,
j'ai un problem avec la feuille de style de mon syte, je sais pas comment l'appliquer à mon site à fin qu'il apparait correctement sur le site host, la feuille de style est attaché à la page html sur mon pc mais quand aprés transfere la page, seulement le txt apparait sans style, veuillez m'aider s'il vous plait,
A voir également:
- Probleme de publier mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
10 réponses
we j'ai le "style/style.css". attaché a au html comme ça :
<style type="text/css" media="all">
@import url(style/style.css);
</style>
quand j'ouvre la page qui est sur mon pc avec le navigateur, la page apparait completement , mais je sais pas quand le le transfére à freewebs, l'index.html s'affiche sans style
<style type="text/css" media="all">
@import url(style/style.css);
</style>
quand j'ouvre la page qui est sur mon pc avec le navigateur, la page apparait completement , mais je sais pas quand le le transfére à freewebs, l'index.html s'affiche sans style
malheureusement ça marche pas avec le serveur, meme si je transfére via ftp,
attention a ton chemin si tu veux qu'il soit le meme sur ton pc que sur ton site il vaut mieux faire un chemin simple
ex:
un dossier dedier a création de ton site dans le quel tu met l'index.html et un dossier pour tes images
ce qui te donne un fichier comme ceci http://imagerapide.ifrance.com/
donc dans les tof et son je met mes images
se qui me donne un chemin les tof et son\image.gif
ce meme dossier et transmi a mon hebergeur ainsi que mon index
ex:
un dossier dedier a création de ton site dans le quel tu met l'index.html et un dossier pour tes images
ce qui te donne un fichier comme ceci http://imagerapide.ifrance.com/
donc dans les tof et son je met mes images
se qui me donne un chemin les tof et son\image.gif
ce meme dossier et transmi a mon hebergeur ainsi que mon index
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu veux dire qu'il faut transmettre tous les fichier inclus dans ce dossier? meme le style.css?
biensur j'ai un dossier comme cela dedié à la creations de mon site, mais est ce que le site va marcher sur le navigateur si je transmi tous ces fishiers au site d'ehergement?
biensur j'ai un dossier comme cela dedié à la creations de mon site, mais est ce que le site va marcher sur le navigateur si je transmi tous ces fishiers au site d'ehergement?
ma question mnt c'est : est ce que je dois transférer tous les fichiers dont les pages , l'index , le style.cc et les pages à fin de publier mon site corectement?