Probleme avec ATI radeon x1600
salah-eddine10
Messages postés
32
Statut
Membre
-
salah-eddine10 Messages postés 32 Statut Membre -
salah-eddine10 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,je suis nouveau un nouveau membre.
j'ai un gros probleme avec ma carte graphique ATI radeon x1600!
mon probleme c'est que lorsque j'execute un jeu video plein ecran comme d'habitude.je suis pas plus 2 minutes.
puis le jeu se bloque en donnant un message envoyer le rapport d'erreur ou pas. j'ouvre le gestionnaire des taches puis je quitte le jeu.quand je veux encore executer un jeu cà ne marche voilà le message d'erreur: GRID à rencontré un probleme et doit fermer.je suis pas trés doué sur ce genre de situation..mais quand je redemarre l'ordi le jeu se lance mais le problème reste. s.v.p cher forumeurs aidez-moi!! je suis sur que le probleme vient de la carte graphique.
ma Config:
3ghz
2 GO ram
ATI radeon x1600
ecran plasma 19"
merci d'avance.
j'ai un gros probleme avec ma carte graphique ATI radeon x1600!
mon probleme c'est que lorsque j'execute un jeu video plein ecran comme d'habitude.je suis pas plus 2 minutes.
puis le jeu se bloque en donnant un message envoyer le rapport d'erreur ou pas. j'ouvre le gestionnaire des taches puis je quitte le jeu.quand je veux encore executer un jeu cà ne marche voilà le message d'erreur: GRID à rencontré un probleme et doit fermer.je suis pas trés doué sur ce genre de situation..mais quand je redemarre l'ordi le jeu se lance mais le problème reste. s.v.p cher forumeurs aidez-moi!! je suis sur que le probleme vient de la carte graphique.
ma Config:
3ghz
2 GO ram
ATI radeon x1600
ecran plasma 19"
merci d'avance.
A voir également:
- Probleme avec ATI radeon x1600
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Download driver ati radeon 9250 6.14.10.6505 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon r7 - Forum Carte graphique
- Drivers Ati Radeon 2100 - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
j'ai reinstaller les pilotes! mais je vais essayer encore
est-ce que quelqu'un d'autres connais l'origine du probleme je suis vraiment mal à l'aise
est-ce que quelqu'un d'autres connais l'origine du probleme je suis vraiment mal à l'aise
Vas voir dans Paneau de configuration, système, materiel et gestionnaire des periphériques.(si il y a un point d'interogation jaune a coter de ta carte graphique, c'est parce que les pilotes ne sont pas a jours)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question