Probleme msn +
ceciloute94
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ceciloute94 -
ceciloute94 -
Bonjour,
j'ai la version de windows live messenger 2008 avec vista.
j'ai telechargé msg plus live 4.7 dernierment.
seulement lorsque j'eteinds mon ordi et que je le rallume windows live messenger se connecte automatiquement sans msg plus live.
je dois alors cliquer sur l'onglet msg + live sur mon bureau et reinstaller le programme puis reouvrir windows live mssenger.
.comment puis je faire pour ouvrir automatiquement windows live messenger et msg plus live ensemble ?
merci pour votre aide
j'ai la version de windows live messenger 2008 avec vista.
j'ai telechargé msg plus live 4.7 dernierment.
seulement lorsque j'eteinds mon ordi et que je le rallume windows live messenger se connecte automatiquement sans msg plus live.
je dois alors cliquer sur l'onglet msg + live sur mon bureau et reinstaller le programme puis reouvrir windows live mssenger.
.comment puis je faire pour ouvrir automatiquement windows live messenger et msg plus live ensemble ?
merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme msn +
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
4 réponses
normalement il est ouvert directement enfin ce que je veux dire c'est un complément de MSN pas un programme
j'espère d'avoir aidé
tay 11
j'espère d'avoir aidé
tay 11
Bonjour Ceciloute94,
Vous avez peut être effectué l'installation en mode normal ... il faudrait lancer la réinstallation en faisant un clique droit sur le fichier d'installation qui est sur votre bureau et choisir l'option Exécuter en tant qu'Administrateur, je pense que cela pourra fonctionner ainsi ...
Si vous rencontrez des problèmes à nouveau n'hésitez pas à poster encore on vous aidera au mieux ...
Bonne chance et bon courage !
Djiby
Vous avez peut être effectué l'installation en mode normal ... il faudrait lancer la réinstallation en faisant un clique droit sur le fichier d'installation qui est sur votre bureau et choisir l'option Exécuter en tant qu'Administrateur, je pense que cela pourra fonctionner ainsi ...
Si vous rencontrez des problèmes à nouveau n'hésitez pas à poster encore on vous aidera au mieux ...
Bonne chance et bon courage !
Djiby