Hors forfait illimythics à l'étranger
fperard
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Daraph -
Daraph -
Bonjour,
Titulaire d'un abonnement SFR Illimythics 3H, j'ai paramétré mon N95 pour lire mes mails toutes les 15 minutes. Ces connexions 3G sont incluses dans le forfait. Et si la 3G n'est pas dispo, le mobile essaie une connexion GPRS puis GSM, toujours dans le forfait.
Bon, maintenant, je pars à l'étranger cet été. Mon mobile trouve un opérateur local (Vodaphone) et se connecte. Sauf que là où je suis, pas de 3G ni de GPRS. Le mobile fait donc des connexions GSM et comme je suis à l'étranger, ça passe en hors forfait.
Et là, je reçois un appel de SFR me disant que mon encours hors-forfait est de 975 euros !!!
Je me plains auprès du service client mais rien à faire, je reçois ma facture de plus de 1000 euros ce mois-ci.
Savez-vous si j'ai un recours possible ?
Merci.
Titulaire d'un abonnement SFR Illimythics 3H, j'ai paramétré mon N95 pour lire mes mails toutes les 15 minutes. Ces connexions 3G sont incluses dans le forfait. Et si la 3G n'est pas dispo, le mobile essaie une connexion GPRS puis GSM, toujours dans le forfait.
Bon, maintenant, je pars à l'étranger cet été. Mon mobile trouve un opérateur local (Vodaphone) et se connecte. Sauf que là où je suis, pas de 3G ni de GPRS. Le mobile fait donc des connexions GSM et comme je suis à l'étranger, ça passe en hors forfait.
Et là, je reçois un appel de SFR me disant que mon encours hors-forfait est de 975 euros !!!
Je me plains auprès du service client mais rien à faire, je reçois ma facture de plus de 1000 euros ce mois-ci.
Savez-vous si j'ai un recours possible ?
Merci.
A voir également:
- Hors forfait illimythics à l'étranger
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
7 réponses
La, j'en doute. Il fallait consulter les tarifs pour l'étranger. Essayez de voir si vous pouvez payer en plusieurs fois.
euh je viens d'avoir a peu pres le meme probleme voilà je me suis conecter de l'etranger ils m'ont 261 hors forfait et encore 101 m'etant connecter 3 ou 4 fois pour voir mon compte en ligne resultat je l'es ai appeler on a monter un dossier de contestation la personne au bout du fils etait tres sympas ma dit qu'en generale pas de probleme si on avait jamais eu de probleme de connexion depuis l'etranger il fesait un geste commerciale .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai eut le même problème et moi c'est 3600 euros qu'on me demande.
Du cp j'ai fait pareil que toi, il m'ont fait un dossier de contestation. Et là j'attends le résultat dans les 5 jours à venir.
Si il ne font pas de geste commercial, je passe directement en justice à ce prix, prkoi pas!
Du cp j'ai fait pareil que toi, il m'ont fait un dossier de contestation. Et là j'attends le résultat dans les 5 jours à venir.
Si il ne font pas de geste commercial, je passe directement en justice à ce prix, prkoi pas!
Bonjour à tous, moi tout pareil sauf que la somme n'est pas aussi importante que vous ( 160€ seulement) mais ils veulent me facturer les appels de mon répondeur auxquels je n'ai pas décroché en plus des connexions internet pour lesquelles je n'ai pas été informée des tarifs alors que j'ai souscris une option pour justement avoir un bilan conso web .... La personne du service client a également monté un dossier de contestation et comme c'est la première fois que j'ai ce soucis j'espère que j'aurai droit au geste commercial sachant que je suis cliente depuis au moins 15 ans et que la date anniversaire est aujourd'hui .....
Bon courage à tous dans vos démarches et pour ceux qui veulent aller en justice, préférez un tribunal civil et non commercial (car le jury des tribunaux commerciaux sont des commerçants et qu'ils se soutiennent entre eux)
Bon courage à tous dans vos démarches et pour ceux qui veulent aller en justice, préférez un tribunal civil et non commercial (car le jury des tribunaux commerciaux sont des commerçants et qu'ils se soutiennent entre eux)
Bonjour !
Exactement le même problème que vous, 1200 € de hors forfait internet en 10 jours, je viens d'avoir le service clientèle, dossier de contestation etc...
Et donc ? Quels ont été les conclusions de vos affaires ? Ai je bon espoir de ne pas me retrouver à manger des pâtes pour les 12 prochains mois ?
Merci d'avance de vos réponses.
Exactement le même problème que vous, 1200 € de hors forfait internet en 10 jours, je viens d'avoir le service clientèle, dossier de contestation etc...
Et donc ? Quels ont été les conclusions de vos affaires ? Ai je bon espoir de ne pas me retrouver à manger des pâtes pour les 12 prochains mois ?
Merci d'avance de vos réponses.