Faire changer ma date de naissance nada - Dernière réponse le 2 juin 2013 1 réponse Bonjour, je viens de créer un profil sur facebook. et je voudrait savoir comment faire changer ma date de naissance . merci d'avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 hezell Bonjour, il suffit d'aller dans le menu modifier mon profil situer sur l'onglet profil. Reste plus qu'à changer ta date d'anniversaire... JIN LOOK elle est bloquée dans "modifier mon profil" info générale la date n'est pas modifiable cordialement jla kinouin Alors comment fait on ? (j'ai le même problème) alicia55190 moi aussi j ai et c ecrit et j aimerai changer mais on peut pas pis ducou tou les majeurs me parle Discussions similaires Problème publipostage date de naissance garbiche22 J’ai changer trop de fois ma date de naissance snapchat comment la changer? Lovecookie020 Excel affiche les dates à l'envers dany974 Problème Whatsapp - "La date est incorrecte" thvzzz Changer l'âge de mon enfant dans son compte google DidineUwU Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 hezell Bonjour, il suffit d'aller dans le menu modifier mon profil situer sur l'onglet profil. Reste plus qu'à changer ta date d'anniversaire... JIN LOOK elle est bloquée dans "modifier mon profil" info générale la date n'est pas modifiable cordialement jla kinouin Alors comment fait on ? (j'ai le même problème) alicia55190 moi aussi j ai et c ecrit et j aimerai changer mais on peut pas pis ducou tou les majeurs me parle
JIN LOOK elle est bloquée dans "modifier mon profil" info générale la date n'est pas modifiable cordialement jla
alicia55190 moi aussi j ai et c ecrit et j aimerai changer mais on peut pas pis ducou tou les majeurs me parle