Mes jeux de supercard ds one bug

supertoto1996 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 17041999 -
Bonjour, mes jeux de supercard ds one bug.

Quand je lance un jeux tous va bien.Après quand je suis dans le jeux l'image sarrète et le son aussi,je suis obliger de redémarrer ma ds pour relancer le jeux (ce qui ne sert a rien car sa bug encore et toujour au meme endroit).

merci de m'aider
A voir également:

8 réponses

wendy13

j ai le mm probleme que toi le jeu bug soit pendant une animation ou le passage d un niveau suivant je susi desperée j ai ma carte seulement 1 jour sniffffffffffffff au secours s il vous plait aidé moi !
1
gtristan

meme proble 1 ,our pareillr jen est marre
1
wendy13

ben contact ton fournisseur et renvoie la si elle garanti moi c est le cas sauf que j ai un soucis car j ai fais une mise a jour de l os et depuis la carte marche mais je ne sais pas si grace a ca ou autre :s car j ai pu lire qu il y avait pas mal de defauts de fabrication apparament les soudures puisque sur un site il conseil le petit bout de carton a mettre dans la carte mais je trouve que c est une manipulation delicate de plus que ma carte est garanti donc t en qu a faire la renvoyée merci beaucoup de m avoir repondu bonne soirée
0
math.37 Messages postés 49 Statut Membre 28

Bonjour,
Essaie peut-être de suprimer le jeu (fichier en .nds) et de le remetre.
Il sagit peut-être d'un probleme de copie si tes autres jeux fonctionnent corectement
0
evie

bonjour moi aussi j'ai le mème souci si vous pourriez m'aider merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wendy13

bonjour a tous , donc je vais vous donner le lien ou il y a une mise a jour de l OS a faire http://www.supercard.fr/manual/dsone/ je ne suis pas sur que c est grace a ca que ma carte n a plus de bug mais vous pouvez toujours essayer . surtout reformater bien votre supercard et apres avoir telecharger DSone_SDHC_V3.0_SP4_0718_MULTI rajouté a ces nouveaux dossiers que ceux qu il manque et le tour est joué si c est vraiment cette solution . car j ai rencontré encore un bug y a pas si longtemps :( . tenez moi au courant s il vous plait merci ! en esperant des nouvelles satisfaisantes :)
0
evie

merci je vais essayer
0
wendy13

Evie tiens moi au courant stp merci :)
0
cindy

ses que tu a tros de jeu
0
17041999

IL SUFI DE TOUS METTRE VDANS TON BUREAU ET REFORMATER T A CARTE SI TU VE ME CONCTACTER TIEN VOILA MON DRESSE MESSENGER GUIGUI173@LIVE.FR
0