Problème de wifi avec ma neuf box
Laura
-
whitewolf1794 Messages postés 138 Statut Membre -
whitewolf1794 Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma neuf box
En effet je n'arrive pas a connecter mon deuxième ordinateur en wifi
Lorsque j'appuie sur le bouton d'autorisation d'une nouvelle borne wifi
Le voyant s'éteint!
Puis quelques minutes après il se rallume et ainsi de suite lorsque je ré-appuie
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance!
J'ai un problème avec ma neuf box
En effet je n'arrive pas a connecter mon deuxième ordinateur en wifi
Lorsque j'appuie sur le bouton d'autorisation d'une nouvelle borne wifi
Le voyant s'éteint!
Puis quelques minutes après il se rallume et ainsi de suite lorsque je ré-appuie
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème de wifi avec ma neuf box
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Arcadyan 5g box meteor problème - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Ip de ma box - Guide
2 réponses
--slt pourqoui tu cliques pour forcer l'association, la config sous vista est manuelle
Il suffit d'aller au menu démarrer. panneau de config. centre réseau et partage ( sinon réseau et internet puis centre réseau et partage) puis sur les t^échaes en haut, tu trouveras gérer les réseaux ss fil si tu trouves des réseaux clic droit puis supprimer puis fermer et aller sur la tâche ° 4...configurer une connexion où un réseau puis suivant ............> se connecter manuellement à un réseau ss fil ..........> il te demandera de taper le nom réseau ( SSID qui se trouve en dessous de ton modem en génréla s'écrit sous la norme NEUF_xxxx puis tyupe de sécurité WPA-personal , type de chiffrement par défaut TK IP et pusi le mot de passe tu tapes la clé wPA en dessous de ton modem " 20 caractères en miniscules puis suivant puis clic sur connexion ..............tu dois avoir neufbox connectée ou connexion réussie
"Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores". Alexandre Dumas
Il suffit d'aller au menu démarrer. panneau de config. centre réseau et partage ( sinon réseau et internet puis centre réseau et partage) puis sur les t^échaes en haut, tu trouveras gérer les réseaux ss fil si tu trouves des réseaux clic droit puis supprimer puis fermer et aller sur la tâche ° 4...configurer une connexion où un réseau puis suivant ............> se connecter manuellement à un réseau ss fil ..........> il te demandera de taper le nom réseau ( SSID qui se trouve en dessous de ton modem en génréla s'écrit sous la norme NEUF_xxxx puis tyupe de sécurité WPA-personal , type de chiffrement par défaut TK IP et pusi le mot de passe tu tapes la clé wPA en dessous de ton modem " 20 caractères en miniscules puis suivant puis clic sur connexion ..............tu dois avoir neufbox connectée ou connexion réussie
"Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores". Alexandre Dumas
oui mais mon second ordinateur n'est pas sous vista !
comme je ne peux pas me connecter j'utilise mon ordinateur principal !
comme je ne peux pas me connecter j'utilise mon ordinateur principal !
-- ben tu parts au menu démarrer, panneaud e config, connexion réseau, puis clic droit sur connexion ss fil afficher les réseaux ss fil, il te détecte ton ssid NEUF_xxxx puis clic sr connexion il te demande la cél wPA ( en dessous de ton modem )
"Il faut dire ce que vous savez, mais, il faut savoir ce que vous dites" proverbe yankee.
"Il faut dire ce que vous savez, mais, il faut savoir ce que vous dites" proverbe yankee.