ECHEC adhérer xp sp2 dans un domain NT4
Résolu
soflam
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
soflam Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soflam Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai essaie de configuré un hp 6720s -Xp sp2- pour entrer dans le domain (NT4) j'ai reçu le msg
plusieurs connexion à un serveur ou une ressource partagée par le même utilisateur en utilisant plus d'un nom utilisateur ne sont pas autorisées.
supprimer toutes les connexions précédentes au serveur ou à la ressource partagée et recomencer.
mais tous les ressources réseaux sont accessible.les partage les imprimantes
quand je tente a acceder au pc a partir du serveur: je vois le message
la relation d'approbation entre cette station de travail et le domaine principale est echoué
nb: le pc a été bien configuré et ne pose pas de problème j'ai restauré avec accronis je tombe sur ce probleme.
Merci.
J'ai essaie de configuré un hp 6720s -Xp sp2- pour entrer dans le domain (NT4) j'ai reçu le msg
plusieurs connexion à un serveur ou une ressource partagée par le même utilisateur en utilisant plus d'un nom utilisateur ne sont pas autorisées.
supprimer toutes les connexions précédentes au serveur ou à la ressource partagée et recomencer.
mais tous les ressources réseaux sont accessible.les partage les imprimantes
quand je tente a acceder au pc a partir du serveur: je vois le message
la relation d'approbation entre cette station de travail et le domaine principale est echoué
nb: le pc a été bien configuré et ne pose pas de problème j'ai restauré avec accronis je tombe sur ce probleme.
Merci.
A voir également:
- ECHEC adhérer xp sp2 dans un domain NT4
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
j'ai reglé le probleme par la réinitialisation des parmettres de protocole IP.
voir le lien https://www.generation-nt.com/reinstaller-la-pile-tcpip-astuce-24669-1.html
et puis j'ai configuré mon pc comme un membre de mon domaine. ca marche bien
voir le lien https://www.generation-nt.com/reinstaller-la-pile-tcpip-astuce-24669-1.html
et puis j'ai configuré mon pc comme un membre de mon domaine. ca marche bien