Probleme clavier

Fermé
Di Gennaro - 26 août 2008 à 11:19
 Di Gennaro - 26 août 2008 à 13:15
Bonjour à tous,

Help me
Voila certaine touche mon clavier ne fonctionne pas. Surtout la touche maj a droite (celui de gauche fonctionne bien), cela est arrivé depuis que j'ai installer une nouvelle carte graphique. Mais le plus énervant, c'est que je ne peu plus jouer a des jeux sur mon PC, Ghost recon ou Need for speed carbon pour ne citer qu'eux devienne maintenant injouable.
Dans ghost recon, le perso avance tout seul et vise n'importe où. Et dans nfsc, la voiture tourne tout seul...

Dans Counter strike la touche 2 pour prendre la m4, ne marche pas :/ et il y a ce message qui apparait´lorsque je démarre steam :

erreur est survenue. Souhaiter vous effectuer un déblocage?
ligne: 92
Erreur:'new RegExp(...).exec(...).1'a la valeur Null ou n'est pas un objet. OUI ou NON

Si je mets OUI, steam bloque (ou même l'ordi, je sais plus) et si je mets NON, je peux utilisé steam mais ...c'est injouable.
J'ai rechercher RegExp sur google et apparemment c'est un problème clavier, non?

Voila je voudrai savoir si c'est a cause de la carte graphique ou c'est à cause d'un virus ?
A voir également:

5 réponses

seb00713 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009 1
26 août 2008 à 11:24
bonjour ton pc s'est un portable ???
0
Non, ce n'est pas un portable.
0
Personne ne peut me répondre?
J'ai aussi réinstaller mon clavier mais rien n'a changer.
0
Moi aussi depuis la semaine passée, j'ai le même problème certaine touche ne fonctionne pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu l'as résolu?
Je sais plus quoi faire
SVP
0