Probleme DSN

jeff -  
 Utilisateur anonyme -
Message " Internet Explorer Impossible de lire la page Web "
Erreur DSN.
Besoins d'aide svp...................
Sous Xp
A voir également:

12 réponses

Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur 545

Pour maximiser vos chances d'obtenir des réponses à votre message veuillez s'il vous plaît :

Faire usage de formules de politesse (Bonjour, merci, SVP),
Mettre un titre explicite décrivant au mieux votre problème,
Eviter les abréviations et les messages tout en majuscules,
Préciser votre configuration (système d'exploitation, ...),
Ne poster son message que dans un forum (le plus adapté),
Prendre connaissance de la charte d'utilisation du forum.

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
7
mehdi

slt tout le monde :
et merci d'avance sur la réponse que vous m'envoyer;bon j'ai un problem de DSN alors qu'elle est la solut
7
eve

svp aidez moi sur ma psp je pe pa me connecté a internet car il me met erreur DSN (80410410)
6
charlu

allo moi aussi j ai une PSP et sa dit que j ai un probleme DSN 80410410 alors reponder moi XD
0
tessye

J'ai le message suivant:

Internet Explorer ne peut afficher cette page de Web
(Vista)
Par exemple pour ouvrir un clip video sous x
Pourtant connection internet bonne
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NINJA.

Bonjour à toute l'équipe,pouvez vous m'aider svp,je ne peut plus me connecter à la page https://www.inter-chat.com/ sur aucunes pages du net,j'ai reçu un message DOUBLON dans le chat et depuis plus possible de me connecter à se site merci de bien vouloir m'aider,dans l'attente veuillez croire à mes meilleurs salutations .
2
stephane

oui bonjour,

j'ai des probleme avec mon internet j'ai l'impression que mon ordinateur veut pas reconnaitre mon modem

quand je veut ouvrir la page internet ca marque que j'ai un probleme DSN j'aimerais avoir un peut plus d'information.

j'ai brancher mon modem sur lordi de mon ami et internet marche

P.S. j'ai eu beaucoup de virus donc ca pourrais tu avoir un rapport avec ca ???

j'attend votre réponse avec impatience je vous remerci d'avance

Stéphane
0
sniper

problem de connection msn au réseau parallel svp aidez moi
0
Marine.

Bonjour , c'est parce que en fait j'ai tèlècharger msn et je rentre mon adresse msn et moit de passe et quand je clique sur conexion sa me met qu'il y a une erreur et je mais dèpanner , et il dise que tout et ok sauf le DSN.. et les PORT PRINCIPAUX et je ne sais pas se que ses comment faire ?
0
dominique

Comment dois-je procéder pour réparer cette erreur svp? Quelqu'un peut il m'aider?
0
Antoine.

Bonjours,
Clicer sur la touche "Windows" situé entre la touche "Ctrl et "Alt, resté appuyé, puis appuyé ensuite sur "r".

Une page vas alors s'ouvrire. Vous marqueré "Cmd" puis Appuyé sur entré.

Une autre fenêtre s'ouvrira, marqué alors : ping (est votre site).

Mais attention, je prend exemple de "www.transformice.com"
Je marquerais juste "ping transformice.com" , on efface les w.
Ensuite vous aurez votre temp de connexions entre les réseaux de votre ordi. et de votre réseaux séléctionné. Il seras noté en MS "Milliseconde".

Mais il y aura aussi une adresse IP. Copier la, puis aller sur ce site ; Huum... escuser moi j'ai effacer mon historique. Je ne men rapelle plus.. - -'.
Attender, je vous recontacterais dés que je l'auré retrouver. Mais bonne chance.
0
Antoine.

Rebonjours, le site c'est celui la ^^: Excuser moi encore.
http://ping.eu/ping
0
Utilisateur anonyme

je voterai plus pour un problème de DNS que de DSN ...
0