PB résiliation Orange

matou -  
bavki937 Messages postés 287 Statut Membre -
Bonjour,

Etant en dégroupage total depuis juin chez FT-Orange, et recevant quand même des factures pour juin-juillet, les services facturations et techniques m'ont demandé de résilier l'abonnement pour ne plus recevoir de facture. Résultat : ils m'ont résilier la ligne et l'internet ADSL (live box).

Il faut tout reconstruire et les opérateurs ne peuvent (ne veulent pas) me récupérer mon ancien numéro de téléphone alors qu'ils ont fait une "boulette".

Je suis sur Toulouse (Pins justaret). Y a t'il qq'un qui pourrait me dire s'il existe un moyen de conserver mon ancien numéro ? procédure à suivre ?
A voir également:

3 réponses

bavki937 Messages postés 287 Statut Membre 11

Bonjour, en inststant au téléphone (limite scandale) ou en te rendant dans le magasin orange et en te plaignant (il ne fait pas etre trop poli et arriver énervé) et ca marchera...
Moi ils m'avaient supprimé mon numéro dans une fausse manip et ils voulaient pas me le recréer, ils voulaient seulement m'en donner un nouveau..
J'ai fait un scandale (parler fort dans tout le magasin), pour que les autres clients regardent la scene, et apres les vendeurs deviennent tout gentil pour que ca rentre dans l'ordre.
1 Semaine apres, tout était dans l'ordre...
0
matou

Merci pour ta réponse rapide.

Ca fait 15 opérateurs que j'appele depuis une semaine car soit disant il me reconstruiser tout et hier j'ai appri qu'il essayait de reconstruire l'ADSL alors que ma ligne n'était pas reconstruite et que donc il fallait reconstruire la ligne...
bref à chaque fois j'ai eu une répponse différente et je suis trés énervé car je n'y suis vraiamnt pour rien !!!!

Donc peut être que l'option Agence peut marcher car au téléphone j'ai passé au moins 2 heures (à mes frais par le tél mobile) pour rien

Si d'autres ont des infos, je suis preneur.

Merci
0
bavki937 Messages postés 287 Statut Membre 11

Lorsque tu ira te plaindre, réclame en plus le remboursement de tes apels téléphoniques en leur sortant ta facture!
0