Petit prob avc msn ... Sauvegarder Signaler yartmo - Dernière réponse le 26 août 2008 2 réponses Bonjour a tous g un probleme avc msn, il se quitte tous seul sans rien dire ... si qq1 pouvait m'aider merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler carouliine salut , es que ken msn se quitte tt seul vien un truc te disent que quelqu'un c'est conecter sur ton adresse ? sinon sela voudrais dire que quelqu'un a rèussie a entré sur ton msn . sinon dsl je ne peut pas t'aider Réponse 2 / 2 ... Signaler yartmo Auteur nan il se kite sans rien dire Discussions similaires comment écrire des petits chiffres ? Elisa-x3 [Ecrire Exposant 12] 10² ou 10³ ok mais... tessai Comment écrire un chiffre en petit caractè Essegnon Dimensions L x l x H : comment lire ces infos ? Miss-Curieuse symboles et écritures pour nick msn Pando Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler carouliine salut , es que ken msn se quitte tt seul vien un truc te disent que quelqu'un c'est conecter sur ton adresse ? sinon sela voudrais dire que quelqu'un a rèussie a entré sur ton msn . sinon dsl je ne peut pas t'aider