The sims 2 problème d'installation

natsuko Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LIN-C Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème pendant l'installation de mon jeux les sims, le jeu reste tout le bloqué sur le fichier "TSData\Res\Sims3D\Sims13.package" dès 9 % j'ai lu dans se même forum qu'il fallait mettre se dossier en lecture seul é appuyé sur continué pour que sa marche mais mais problème c'est que moi se dossier est dans un dossier compressé et je sais pas comment faire car il est impossible de le décompressé...
svp help me
A voir également:

5 réponses

LIN-C Messages postés 88 Statut Membre 10

Pourquoi tu n'arrives pas à le décompresser ?
0
natsuko Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

code d'eureur qui survient mais je veus le décompressé sur le disque c'est possible ?
0

Si par le disque tu veux dire le jeu, alors tu ne peux pas .
0
natsuko Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors dois faire quoi ? j'ai essayé de le copié ver mon bureau mais il block aussi sur le même dossier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai pas d'idée. Sinon tu as juste les sims 2 ou tu as des additionnels ? Parce que si tu connaissais quelqu'un qui a les sims 2 tu pourrais esssayer d'installer le jeu avec le cd de cette personne et mettre ton additionel après
0