Redemarrer un ordi acer
bryv
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
aprés 3 semaines de non utilisation d'un pc acer impossible de le redémarrer. L'écran bleu qui est affiché nous dit qu'il va vérifier tous les fichiers et C. Nous n'avons aucun controle de l'écran Nous avons fait plusieurs fois cette procèdure mais à chaque fois que nous tentons de le redémarrer nous tombons sur la même page. Nous ne sommes pas des experts et ne savons que faire Nous sommes sont xp merci pour l'aide J'envo
ie ce message d'un autre ordi qui n'a rien à voir puisque c'est un mac
merci
aprés 3 semaines de non utilisation d'un pc acer impossible de le redémarrer. L'écran bleu qui est affiché nous dit qu'il va vérifier tous les fichiers et C. Nous n'avons aucun controle de l'écran Nous avons fait plusieurs fois cette procèdure mais à chaque fois que nous tentons de le redémarrer nous tombons sur la même page. Nous ne sommes pas des experts et ne savons que faire Nous sommes sont xp merci pour l'aide J'envo
ie ce message d'un autre ordi qui n'a rien à voir puisque c'est un mac
merci
A voir également:
- Redemarrer un ordi acer
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Redemarrer ordi clavier - Guide
- Redemarrer spooler impression - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
19 réponses
^^
J'ai pas compris, l'écran c'est avec l'ordi XP ou le Mac?
Si c'est XP, ton écran bleu me fait penser à un scandisk. Y'a d'autre truc qui s'écrivent?
J'ai pas compris, l'écran c'est avec l'ordi XP ou le Mac?
Si c'est XP, ton écran bleu me fait penser à un scandisk. Y'a d'autre truc qui s'écrivent?
Mais c'est scanndisk le truck c'est qu'il doit laisser scann terminer le sacnn du disque pour qu'il laisse un fichier log qui donnera l'état du pc au moment du démarrage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il va pour démarrer la page windows apparait puis aprés arrive à nouveau le message commme quoi il faut vériffier les dossiers
Ah! Donc il fait le scan en boucle! Il reboot... (c'est à dire qu'il redémarre tout seul et sans arrêt) C'est ça?
Est-ce que tu allais sur Internet avec cet ordi? Si oui, quels étaient tes logiciels de protection?
As tu essayer de démarrer le pc en mode sans échec?
As tu essayer de démarrer le pc en mode sans échec?
j'ai internet en wifi mais je ne peux même pas le redemarrer en mode échec je n'ai partfois même pas l'éecran et pas la commande du clavier
Si tu utilises un clavier sans fil, mais plutot un clavier filaire.
Quand le pc démarre appuies sur F8 sans t'arrêter (ou F12... je sais plus.) Un menu devrait s'afficher. Choisis "Démarrer en mode sans échec".
Quand le pc démarre appuies sur F8 sans t'arrêter (ou F12... je sais plus.) Un menu devrait s'afficher. Choisis "Démarrer en mode sans échec".
Quand ton pc pouvait encore démarrer, est-ce qu'il se passait des trucs bizarre... Comme des messages d'erreur, des applications qui ne fonctionnaient plus...
Il est possible que ce soit un virus...
Il va falloir que tu formates ton ordinateur... (réinstaller windows.)
Tu vas perdre tes données mais bon...
Pour formater, mets ton cd d'installation de windows dans ton lecteur cd, redémarre le pc.
Normalement, l'ordinateur devrait booter (démarrer) sur le cd.
Ensuite, laisse toi guider.
Si l'ordinateur ne démarre pas sur le cd, dis le moi.
^^
Il va falloir que tu formates ton ordinateur... (réinstaller windows.)
Tu vas perdre tes données mais bon...
Pour formater, mets ton cd d'installation de windows dans ton lecteur cd, redémarre le pc.
Normalement, l'ordinateur devrait booter (démarrer) sur le cd.
Ensuite, laisse toi guider.
Si l'ordinateur ne démarre pas sur le cd, dis le moi.
^^
merci pou l'aide