Problème pour copier/coller sur autocad 2006

infinity_usb Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gryfon Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme marquer dans le titre, j'ai un problème pour copier et coller.

J'ai un fichier et seulement celui-là sous autocad, qui m'empêche de copier une partie du dessin pour le réutilisé sur une feuille vierge.

Et pour mon boulot, j'ai besoin de le copier pour le transformer.

Le fichier est un dessin avec les routes de ma commune. et je ne peut que le consulter. je ne trouve pas comment faire pour copier la route, sur là quelle je dois faire des changements pour le montré au maire de ma ville (mon boss).

merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Gryfon Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

je ne connais pas AUTOCAD, mais regarde si le fichier est en lecture seule...
2
infinity_usb Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

non j'ai déjà pensé à ça, et il ne l'est pas.
2
infinity_usb Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok merci, je test ça tout de suite avec une petite partir du dessin, car il prend beaucoup de place.
1
Gryfon Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Derien, n'oublie pas de passer la question comme résolue !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voilà, je me suis renseigner sur un forum, un des gars à répondu ceci :

"Pour contrer ce problème, je l'ai eu plusieurs fois aussi, j'exporte le
fichier en wblok, je l'explose une fois ... et voila.
Après cela fonctionne t'il chez toi ... suspense...
(d'après moi ce problème viens d'un nombre trop important de blocs dans le
fichier d'origine ... à vérifier)
(Je tourne sous autocad 2000)
"

A bientôt

Lionel
0

merci, ca fonction parfaitement bien.
0