Pb repertoire corrompu ou illisible
Résolu/Fermé
bibouille45
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2008
-
26 août 2008 à 06:42
bibouille45 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 26 août 2008 à 10:42
bibouille45 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 26 août 2008 à 10:42
A voir également:
- Pb repertoire corrompu ou illisible
- Reparer fichier rar corrompu gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Répertoire téléphonique gratuit - Télécharger - Bureautique
- Mot de passe corrompu - Guide
- Mon répertoire - Forum Samsung
3 réponses
D-Predator
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2009
80
26 août 2008 à 06:49
26 août 2008 à 06:49
faudrait essayer une réparation de ton disque par chkdsk
Poste de travail, right click sur le hdd, propriétés, outils, pi en haut t'as chkdsk ("vérifier maintenant").
En premier fait le juste vérifier, si il trouve de quoi, tu le fera réparer, mais fait gaffe... j'ai jamais vu chkdsk briser des données mais si c'est la première fois, je ne tiens pas à être tenu responsable.
Sinon ya des utilitaires gratos sur le net pour récupérer.
Que de possibilités, mais à quelles probabilitées de réussir?
Poste de travail, right click sur le hdd, propriétés, outils, pi en haut t'as chkdsk ("vérifier maintenant").
En premier fait le juste vérifier, si il trouve de quoi, tu le fera réparer, mais fait gaffe... j'ai jamais vu chkdsk briser des données mais si c'est la première fois, je ne tiens pas à être tenu responsable.
Sinon ya des utilitaires gratos sur le net pour récupérer.
Que de possibilités, mais à quelles probabilitées de réussir?
bibouille45
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2008
26 août 2008 à 09:25
26 août 2008 à 09:25
Hello D-Predator,
Tout d abord merci pour ton aide.
Je viens de lancer le chkdsk mais ca prend pas mal de temps.
Si jamais ca ne marche pas peux tu m indiquer le nom des logiciels pour la recuperation.
Et pas de souci je sais bien que tu n es pas responsable en cas de perte de fichiers mais dans tous les cas pour le moment je n y ai plus acces.
Tout d abord merci pour ton aide.
Je viens de lancer le chkdsk mais ca prend pas mal de temps.
Si jamais ca ne marche pas peux tu m indiquer le nom des logiciels pour la recuperation.
Et pas de souci je sais bien que tu n es pas responsable en cas de perte de fichiers mais dans tous les cas pour le moment je n y ai plus acces.
DCI
Messages postés
88661
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2025
24
26 août 2008 à 09:30
26 août 2008 à 09:30
Hello,
Si les données que tu souhaites récupérer ont été malencontreusement écrites sur des clusters (parties de DD) défectueux ou qui sont devenus défectueux après écriture, il est possible qu'après un CHKDSK, les données concernées puissent malheureusement disparaitre.
Si les données que tu souhaites récupérer ont été malencontreusement écrites sur des clusters (parties de DD) défectueux ou qui sont devenus défectueux après écriture, il est possible qu'après un CHKDSK, les données concernées puissent malheureusement disparaitre.
bibouille45
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2008
26 août 2008 à 10:42
26 août 2008 à 10:42
Merci a tous pour votre aide
J arrive a recuperer mes donnees grace a R undelete
J arrive a recuperer mes donnees grace a R undelete