SAMSUNG YP-K3

Fermé
xagony Messages postés 103 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 - 26 août 2008 à 04:44
 j-pop - 27 août 2008 à 13:55
Bonjour !
J'ai un MP3 SAMSUNG YP-K3. Au début je cliques sur Musique ensuite il y a une liste qui apparait. Au bat de cette liste, il y a "Listes de Lecture". Je me demandais comment faire pour mettre des chansons dans ce dossiers.

Merci !
A voir également:

5 réponses

guiskm Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010
26 août 2008 à 04:59
salut a tu essayer d'appuyer longtemps sur le piton du centre ?
0
xagony Messages postés 103 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 70
26 août 2008 à 06:18
oui et ça marque dans un carré "page de fichiers". Mais je voudrais justement savoir comment faire pour mettre des chansons dedans à partir de Samsuns Media Studio
0
alors tu va dans poste de travail, puis dans le dossier YP-K3, ensuite tu va dans music, tu mets les musique que tu veux et après tu les selectionnent, tu fais clic droit, créer un playlist !! après tu la mets dans le dosser playlist !!!

voilà
0
xagony Messages postés 103 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 70
26 août 2008 à 19:04
J'ai déjà essayé aussi mais ça marque toujours " Impossible de copier : l'appareil ne répond plus ou est déconnecté "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si vous transferez sur <SMS>, Cliquez sur l’icone correapondant au type de fichier que vous souhaitez transférer. Cliquez sur <Add File> au bas de l’ écran de SMS. Sélectionnez les fichiers que vous souhaitez ajouter et cliquez sur <Open>. Dans la list située à gauche, sélectionnez le fichier à transférer. Cliquez sur l’icone (->)
Si vous ne cherchez pas les fichiers, il n’est pas de format disponible. Vous pouvez les transférer sur le disque amovible.
Le probleme continue, vous installez le firmwear derniere.
Téléchager le SMS sur link : https://www.samsung.com/fr/support/
0